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MessageMessage posté...: Sam 19 Mar 2016 12:58 
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Ils sont robustes nos félins : elle a encore démarré au 1/4 de tour ce matin :)


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MessageMessage posté...: Dim 20 Mar 2016 21:38 
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David.N a écrit:
Voila, 4 pièces
Par contre que 2 pièces par coté, soit j'ai mal compris, soit ils en ont rajouté sur la tienne ;)

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Si tu as besoin d'autre chose regarde, parce que là, le transport va coûter plus cher que les attaches ;)

JE me laisse encore un peu de temps pour réfléchir à ça, sauf si t'es pressé de me les envoyer :wink:

Maintenant qu'elle est dépouillée fais en une pistarde aller :ouf:


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MessageMessage posté...: Lun 21 Mar 2016 20:31 
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Pas de soucis, c'est de coté bien au chaud;)
Tu n'es pas le seul, d'autres colis sont prêts mais pas fermés.
Et ce n'est pas le plus encombrant :)


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MessageMessage posté...: Mar 19 Juil 2016 15:21 
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Un petit up

D'ici quelques semaines, je la porte soit à la casse, soit chez le ferrailleur
S'il vous faut quelque chose, n'attendez pas trop.
Je peux aussi garder quelques pièces un peu plus longtemps


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MessageMessage posté...: Mar 19 Juil 2016 15:32 
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Il te reste quoi

_________________
Ford Puma 1.7L S 1999
156 000 km
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MessageMessage posté...: Mar 19 Juil 2016 16:10 
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Beaucoup de chose, ne sont parties que des "petites pièces" bien utiles, qui ont dépanné pas mal de Puma aux 4 coins de France et de Belgique
Rappel, elle à 389.000 km, bleu méline (77), j'ai donc refusé de vendre des pièces mécaniques comme les cardans, etc...

De démonté j'ai :
Silencieux AR
Aileron AS Design
rétro passager
plage AR
moteur + mécanique essuie glace AR
boite à air
Anti brouillard AR
Autoradio 5000 + HP

Ce que j'ai prévu de démonter :
Alternateur
1 jante hélice (il faut qu'elle roule jusqu'à la casse ;) ) + si échange contre jante tôle
pare choc AR
vitre conducteur
mécanisme vitre passager
aile AV gauche
comodo (phase 1)
grilles calandre et pare choc
Toutes les "bricoles" qui peuvent aider

Pas vendable :
Phares (trop ternis, refusés au CT) sauf si quelqu'un veut tenter un polissage
pare choc AV
Aile AV droite (qq petits chocs)
capot moteur (beaucoup d'impacts)
Porte passager (vitre vendue, + coups)
porte conducteur (plus de lève vitre ni serrure)
capteur ABS complètement grippé
moteur-boite (389000...)
démarreur, cataliseur, silencieux AV (389000 aussi)
vitres custode (pas réussi à les démonter proprement)
horloge (1 barre éteinte)
Tout ce qui est trop long à démonter (pas envie de passer des heures pour 10€, mais possible de venir démonter sur place)

Vendu :
vitre passager
mécanisme lève vitre conducteur
serrure conducteur
retro conducteur
lèche vitres
bandeau sous pare choc AV
pas mal de "bricoles" (vis dessus couvre culasse, vitre compteur, relais, ....)

Pour le reste, me demander, soit ici, soit en MP


Dernière édition par David.N le Mer 20 Juil 2016 09:12, édité 1 fois.

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MessageMessage posté...: Mar 19 Juil 2016 17:26 
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Salut,

Je serais intéressé par les phares justement parcequ ils ne passent plus au control si petit prix, et a vonbien ferait tu l aileron? C est bien celui tout en arrondie le as design?


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MessageMessage posté...: Mar 19 Juil 2016 19:28 
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les cardans, si ce sont des ford, sont toujours utiles, ça peut se refaire

_________________
Ford Puma 1.7L S 1999
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MessageMessage posté...: Mar 19 Juil 2016 19:49 
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Jo#242 a écrit:
Salut,

Je serais intéressé par les phares justement parcequ ils ne passent plus au control si petit prix, et a vonbien ferait tu l aileron? C est bien celui tout en arrondie le as design?


Pour l'aileron, tu peux le voir là http://planetepuma.com/viewtopic.php?f=18&t=6548&start=10
Sur la voiture et démonté

Pour les phares, ce sera forcément un petit prix
Il te faut juste les vitres en polycarbonate, ou complets ?
Il y a 3 ans, j'avais changé les réflecteurs chromés à l'intérieur, et ils étaient passés au CT

Je te mets un mp


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MessageMessage posté...: Mar 19 Juil 2016 19:53 
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skyrave a écrit:
les cardans, si ce sont des ford, sont toujours utiles, ça peut se refaire


Ford d'origine.
Pas démontés, aucune idée du nombre de dents
Si je les démonte, je ne peux plus la conduire à la casse, obligé de faire venir un épaviste. Pas rentable


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