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MessageMessage posté...: Ven 16 Fév 2018 13:00 
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la patte bleu sur la sonde fait peut être peur au gens ^^

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>>Puma 1.4<< >>Focus 2 1.6<< >Corsa C 1.8< >Cruze 2.0 163<


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MessageMessage posté...: Ven 16 Fév 2018 13:20 
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Pumiste

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j aurais du mettre du noir mais j en avais pas .....


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MessageMessage posté...: Ven 16 Fév 2018 13:21 
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Pumiste

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c est juste pour l'etancheité car elle est vissé sur l alu qui est fileté


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MessageMessage posté...: Ven 16 Fév 2018 17:52 
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Je garde ça sous le coude c’est intéressant mais il faut que je vois pour la reprogrammation qui va avec...


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MessageMessage posté...: Sam 17 Fév 2018 10:53 
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Inscription: Sam 13 Mar 2010 20:23
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MP envoyé ;)

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MessageMessage posté...: Sam 17 Fév 2018 14:00 
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Gsr59 a écrit:
la patte bleu sur la sonde fait peut être peur au gens ^^


plutôt le fait que la pièce soit inconnu de beaucoup d'utilisateur de puma "standard" dirons-nous ...

j'ai exactement même collecteur dans les cartons, et sans la fameuse cale en alu que l'ami vanille700 fournit
le collecteur est inutilisable sur une puma classique ....
et en plus, il a la chance d'avoir le papillon complet !!!

là c'est du prêt à monter, faut en profiter :wink:

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MessageMessage posté...: Sam 17 Fév 2018 14:45 
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Pumiste

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salut alex

pas compliquè à faire la plaque en alu .

je te donne le tuyau pour monter le tient :

une plaque en alu qui fait 85*115 en 20 épaisseur . tu fait un trou à la scie cloche au milieu qui correspond au diamètre de ton boitier papillon +1 ou2 mm
tu perces pour tes vis coté boite à air (il faut qu elle rentre complet dans l'epaisseur de la cale)

tu montes ta cale puis tu perce en décalé de ton boitier papillon pour eviter les autres vis et la 1ere étape est fini

reste plus que les durites de dépressions quantité 2 trous à faire sur l’épaisseur ,insert à trouver plomberie ou rayon compresseur d'air

trou pour la sonde d air avec taraudage pour le pas de vis

montage à la pâte joint noir plus esthétique que le beu ( je le conseille) pour faire l'etancheité.


et hop c 'est fini en un rien de temps cette histoire :ptdr: :ricane:


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MessageMessage posté...: Sam 17 Fév 2018 15:56 
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salut,

il ressemble à quoi tes inserts ???

Pour le tuyau de matervac, je comptais acheter un raccord dans ce style
https://www.quincaillerie.pro/produit/P ... fluxcenter

pour les autres (regulateur pression et retour vapeur carburant), je sais pas trop prendre ... il y a rien de bien dans les magasins de brico/auto du coin

j'ai une difficulté en plus au niveau du papillon, vu que je n'ai pas le bon capteur ni le connecteur qui va avec,
je voulais modifier un papillon de 1.7 pour le mettre à l'entraxe du collecteur ... on verra bien :wink:

et normalement je dois récupérer un taraud 3/8 NPT, manque le foret de 14,5 pour l'avant trou

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MessageMessage posté...: Sam 17 Fév 2018 16:27 
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Pumiste

Inscription: Dim 12 Juin 2016 15:58
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voici les photos sur la boite a air il était déjà monté
j ai juste boucher l autre trou avec vis et pâte

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MessageMessage posté...: Sam 17 Fév 2018 17:13 
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Modèle: Puma 1.7
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Merci :wink:

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