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MessageMessage posté...: Sam 4 Aoû 2012 20:33 
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Inscription: Mar 3 Nov 2009 15:34
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Marque: Ford
Modèle: Puma
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Salut,

Je suis à la recherche d'une bonne adresse dans tout ce qui touche à l'usinage :

_ dans un 1er temps, pour refaire les plans de joints du collecteur 1.7
---> ensuite, pour le passage en papillon 55
puis, pour s'occuper des moyeux de focus ...

Comme d'hab, dans le secteur est .... :wink:

merci :D
@+

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18/03/2016 : De retour en Puma 1.7 ... S bleu de Gêne


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MessageMessage posté...: Lun 6 Aoû 2012 14:02 
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Pumiste Expérimenté

Inscription: Mar 16 Mar 2010 09:30
Messages: 1368
Localisation: venesmes (18)
regarde de part chez toi, tout ce qui touche à la rectification culasse, mécanique de précision :clin:

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ford PUMA 1,7L VCT: collecteur d'admission FRP + echappement Full MILLTEK avec cata sport + reprogrammation FRP = 140chevaux et 179Nm

le TIS ici => viewtopic.php?f=26&t=5492


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MessageMessage posté...: Lun 6 Aoû 2012 18:41 
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Inscription: Mar 3 Nov 2009 15:34
Messages: 5671
Marque: Ford
Modèle: Puma
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C'est déja fait ... :wink:

Mais je ne sais pas quelles sont les boites compétentes et celle à éviter !

Et en général, les vosgiens ont toujours de bonne adresse pour ce qui touche à la méca :euuuh:

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MessageMessage posté...: Lun 6 Aoû 2012 19:38 
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Inscription: Mar 4 Jan 2011 11:30
Messages: 4655
Localisation: Nord
Marque: Ford
Modèle: Puma swap
Couleur: appret
Année: 2000
http://www.rectifplus.com/ c'est une grande société, un membre du forum faisait faire sa culasse là bas et c'était vraiment top
yen a partout en France après c'est toujours pareil tout dépend de la compétence des gens qui y boss

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>>>Image<<<
>>St170<< >>Focus 1.4<< >>Focus 1.6<< >Corsa 1.8<


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MessageMessage posté...: Mar 25 Sep 2012 20:42 
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Pumiste

Inscription: Jeu 23 Sep 2010 13:28
Messages: 138
Localisation: 79 Niort
Je ne sais pas ou tu te situe Alex' mais ya un garage chez nous dans les Deux-Sèvres qui serait capable de faire sa, c'est le garage AMG à Niort.

http://www.societe.com/societe/atelier-de-mecanique-generale-sarl-dit-a-m-g-sarl-484074158.html

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Puma 1.7l S Recaro
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Photo par ICI ->


A Vendre..


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MessageMessage posté...: Mar 25 Sep 2012 20:58 
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Inscription: Mar 3 Nov 2009 15:34
Messages: 5671
Marque: Ford
Modèle: Puma
Année: 0
Secteur est (dept 70), donc un peu loin ....

Mais merci quand même, c'est toujours bon à savoir :wink:

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MessageMessage posté...: Mar 25 Sep 2012 21:00 
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Pumiste

Inscription: Jeu 23 Sep 2010 13:28
Messages: 138
Localisation: 79 Niort
Oui effectivement c'est un peu loin, :)

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A Vendre..


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MessageMessage posté...: Mer 26 Sep 2012 08:43 
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Pumiste Acharné

Inscription: Ven 16 Mar 2012 19:28
Messages: 587
Localisation: pas de calais
Marque: Ford
Modèle: Puma
Couleur: grise
Année: 2000
Je pense que tu devrait te déplacer directement sur place avec tes piéces a usiner dans une entreprise de rectification de culasse (par exemple)car les d'entreprises d'usinage ou de rectification on le matériel nécessaire


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MessageMessage posté...: Mer 26 Sep 2012 09:42 
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Pumiste Acharné
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Inscription: Mer 19 Mai 2010 14:23
Messages: 624
Localisation: Bischwiller (bas-rhin)
alex' a écrit:
Et en général, les vosgiens ont toujours de bonne adresse pour ce qui touche à la méca :euuuh:


Normal il sont un peu :fou: les vosgiens...

Sinon pourquoi tu ne vas pas voir chez un préparateur, il peuvent peut être te faire ça (je pense notemment a 2HP ou revo6 dnas les vosges car je sais qu'ils sont tres sérieux cela)

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Le rallye n'est pas un sport. Non, c'est un art de vivre
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MessageMessage posté...: Mer 26 Sep 2012 19:59 
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Inscription: Mar 3 Nov 2009 15:34
Messages: 5671
Marque: Ford
Modèle: Puma
Année: 0
Certes, mais en général un préparateur réputé c'est $$$$

Mais là, j'ai découvert qu'il y avait un petit génie dans mon coin
http://andrechipeauxdeveloppement.fr/
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(porte moyeux usiné)

et mes collègues opelistes touche un ptit peu aussi,

Mais pas sur que le collecteur passe sur la rectifieuse ...

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