PlanètePuma.com

Forum Francophone Ford Puma
Nous sommes le Lun 26 Juin 2017 06:26

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [OUEST] Vu Ford Puma
MessageMessage posté...: Lun 21 Nov 2011 18:48 
Membre actif

Marque: Ford
Modèle: Puma 1.4 16S
Couleur: Bleu perso
Année: 2000
Croisée dimanche soir vers 17 heures, dans les Deux-Sèvres (79), sur la E601, Puma verte - Pas eu le temps de voir d'où elle venait :chepa: (j'allais en direction de l'entrée d'autoroute A10).

MessageMessage posté...: Dim 27 Nov 2011 23:19 
Salut...
La Ford PUMA grise de St.Maix , C moi ..
j'arrive juste sur le site ....Ma dernière acquisition..En Plus de mon coupé Noir Hyundai ( série limitée , spéciale , et très chère en pièces détachées ...je parle pas de la conso !!! N’hésite pas à me faire 1 appel si on se croise ..à bientôt sur le site . :itou:

MessageMessage posté...: Lun 28 Nov 2011 22:49 
Membre actif

ere79 a écrit:
Salut...
La Ford PUMA grise de St.Maix , C moi ..
j'arrive juste sur le site ....Ma dernière acquisition..En Plus de mon coupé Noir Hyundai ( série limitée , spéciale , et très chère en pièces détachées ...je parle pas de la conso !!! N’hésite pas à me faire 1 appel si on se croise ..à bientôt sur le site . :itou:

Si c'est à moi que tu t'adresses, je l'avais vue ... verte :fou: :ptdr: (il faut dire que j'ai croisé cette Puma à la tombée de la nuit, mais quand même :roll: - Elle a d'ailleurs doublé le véhicule qui la précédait juste après ce croisement ).

Enfin, si c'était toi, c'est sympa de se retrouver ici 8-) . Bienvenu à toi alors.

(et pour Coupé Hyundai : Aie ! C'est un des modèles que je visais, si un jour je devais remplacer la Puma. J'adore ! Mais si c'est pour me ruiner avec en entretien et "alimentation", je vais peut-être revoir mes choix futurs... :euuuh:).

Il me reste à te souhaiter de bons moments parmi nous.

... Et peut-être à une autre fois, sur les routes de notre région :itou:

MessageMessage posté...: Lun 28 Nov 2011 23:24 
Ok ...pas de problm ,à bientôt sur St maix , si on se croise ; je connais pas ta voiture , alors hésite pas à me faire signe ( la dernière fois , 1 peu surpris ..Cool , d’être en communauté...sa me rappel mon époque motard ( je le reste mais en petite cylindrée aussi !!)ou à bientôt sur le site ...si tu me croise avec la Hyundai :itou: :yes: ( noire et très reconnaissable ) la aussi 1 petit coucou sera sympa ..
:itou: :yes: :itou:

MessageMessage posté...: Mar 29 Nov 2011 07:26 
Membre actif

ere79 a écrit:
Ok ...pas de problm ,à bientôt sur St maix , si on se croise ; je connais pas ta voiture , alors hésite pas à me faire signe ( la dernière fois , 1 peu surpris ..Cool , d’être en communauté...sa me rappel mon époque motard ( je le reste mais en petite cylindrée aussi !!)ou à bientôt sur le site ...si tu me croise avec la Hyundai :itou: :yes: ( noire et très reconnaissable ) la aussi 1 petit coucou sera sympa ..
:itou: :yes: :itou:

Ma voiture ? Une puma bleue-grise (couleur personnelle, pas du constructeur, mais proche du bleu-acier de Ford) : reconnaissable... puisqu'elle est unique !! :ongles: :ptdr: Identifiable également aux stickers "Puma" sur les carreaux arrières - Je veillerai à remettre prochainement sur ma page de présentation des photos récentes.

Sinon, immatriculée dans la Vienne (86) - et Une Hyundai noire, je ne devrais pas la louper non plus, vu l'intérêt que je porte à ce type de véhicule :euuuh: - Quant à l'appels de phares, j'ai moi-même dû être surprise la dernière fois mais n'y manquerai pas la prochaine fois.

Bonne route ! :D

MessageMessage posté...: Mar 29 Nov 2011 23:26 
Pumiste Acharné

Modèle: Puma 1.7 S
Couleur: Bleu de genes
Bon sur St Nazaire je vois souvent une puma grise sur la parking de la gare autrement lundi j'en ai vu une peut etre la meme sur le nouveau rond point au dessus de la gare et une autre grise qui est passer en plein milieu tu parc paysager ... logiquement j'ai pas fait d'appel car en principe on est a pied dans un parc lol

MessageMessage posté...: Dim 4 Déc 2011 18:19 
Membre actif

Vu Puma couleur Prune hier centre ville de Rouen!

Par contre avec retro Conducteur HS : :'( !

MessageMessage posté...: Dim 4 Déc 2011 21:07 
Pumiste

Puma rouge doublé Sur la Rocade de l'avenue de Paris direction la Creche / St Maixent.
Une petite dame je croit : )

A Vendre..

MessageMessage posté...: Mar 6 Déc 2011 01:08 
Membre actif

Aujourd'hui, vers 15h30 : vu Puma bleue Univers sur la rocade (niveau Géant), à Poitiers.

Quelques minutes + tard, c'est à côté d'une Cougar grise immatriculée dans le 86, que je me suis garée, rue de Bignoux, sur un parking de supermarché, face au garage Ford - ("Appels de phares" fait ici puisque je n'ai pas de compte chez eux... :chepa: )

MessageMessage posté...: Mar 6 Déc 2011 02:01 
Pumiste

En parlant de Poitiers,
Ce week je vais a Poitiers donc si vous voyez une Puma Bleue de Gêne sa ce pourrai que sa soit moi : P

A Vendre..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure