Pour y avoir jouer un peu plus depuis mon dernier commentaire, il y a effectivement des caisses plus sympas que d'autres.
Malheureusement, c'est souvent qu'il faut la préparer pour pouvoir vaincre ses adversaires...
Surtout, changer les trains de pneus si on la boost un peu (trains de pneus qui coûtent plus cher que certains caisses... mouais...).
Quelques bugs tout de même :
L'IA est assez crétine tout de même, genre si tu es sur sa trajectoire, pas grave, il te rentre dedans comme s'il ne te voyait pas...
Le Nascar, rally ou course genre NFS ultra mal fait (même mon Nascar 2001 était mieux!).
C'est dire, avec une caisse préparée Nascar, j'arrive à moins bien rouler qu'avec une caisse standard...
Et un truc pas gênant mais à vomir : la musique du jeu...
T'as beau avoir l'option (qui est une bonne idée au passage) de mettre ta propre musique, au bout d'un moment, pof, ça remet les musiques par défaut... et je dois dire que je ne suis vraiment pas fan de Charly Oleg!!
Mais bon... ce jeu garde un côté sympa où tu veux quand même savoir si avec une F430 préparée, tu peux mettre la misère à une Bugatti Veyron (qui fait 600Ch... ça a dû faire pleurer les ingénieurs de chez Bugatti qui se sont battus pour les 1001Ch

).