PlanètePuma.com

Forum Francophone Ford Puma
Nous sommes le Ven 13 Déc 2019 07:33

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessageMessage posté...: Mar 13 Aoû 2019 13:05 
Pumiste Expérimenté

Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7L
Couleur: noir scala
Année: 1999
29 l'escadrille de pilou : manèges pour enfant ça monte et ça descend pas de peur particulier ça va pas trop vite .

Image

30 dino disk'o : ben la je pas vous die enfin si c'est le copier coller du disque obelix du parc asterix en tout points . sauf que ben pour nous et pour tout la journée jeux en panne coupure général du parc et celui ci comme par hasard en panne . donc pour connaître très bien le jeux ça remue et de bonne sensations de hauteur sachant que le disque tourne sur lui même . donc jeux a sensation .

Image

Image

31 la souris verts : jeux a sensation la aussi , c'est pas super fort ça remue assez , pour enfant aussi y a pas mal qui monte c'est sécuritaire , on est sanglais et un harnais aussi donc a vous de voir si vous êtes a la hauteur ( rire ) .

Image

Image

Image

Image

les souris c'est assez sympa , sa fou un peut les boules mais faut être patient on peut monté a quatres ci on est deux ou moins ben il s'embête pas a remplir malgrés la queux .

Image

Image

Image

32 les téléphériques : jeux pour enfant et adulte se sont des tiges de fer un peux comme un tire fesse mais la debout donc la pas de soucis de tomber

33 la tour descente extrême : bon ben la ça je fais pas les ascenseur en temps normal j'aime pas la c'est pas la peine alors moins haut que celui de Disneyland . ma fille est monter des enfants 8 - 10 y monte faut juste supporter la chose .

Image

Image

un amis mas dit que celui d'asterix est déjà pas mal celui ci serais pire car il vous arrête sur le dernier métre . j'ai vue les têtes en sortant tous ne ricole pas .......

Image

Image

MessageMessage posté...: Mar 13 Aoû 2019 16:50 
Pumiste Expérimenté

34 le coaster formule 1 : c'est une manège qui bouge bien malgré une monté raide et lente après c'est mieux on a des sensations pas trop mal , on est bien maintenue tout de même une ceinture et une barre de maintiens . c'est pour tous et la y une taille aussi a voir en famille sois a deux ou a 4 max par voiture

Image

Image

Image

le formule un il est demant comme bien d'autre jeux le plus terrible c'est la première descente après sa va y en a une deuxième mais plus gool . la monté est raide faut se tenir quant même pareil que d'autre jeux hauteur mini 1M40 ma fille a 8 ans il y ai monté accompagné d'un adulte forcement.

Image

Image

Image

35 les pata wouf : manège pour enfant en forme de chien , ça monte est ça descend comme le manèges noter en 8 c'est a peux de choses prés les même jeux pour les tout petit et jeune enfant

36 l'arche de noé : c'est le bateau pirate pour pas être malade ou si on aime pas trop les sensations fort on et assis au milieu la ça se passe bien , en revanche tout en haut devant comme derrière c'est plus la même chose , même bien maintenue on a le cul qui se lève . donc la manège a sensation . les enfants sont automatiquement mis au milieu .

37 ilotortues : manège pour enfant et petit .

38 Bubble world : c'est noter derrière le plan c'est un spectacle a basse de bull de savon c'est beau a voir magique en même temps . a savoir il vende pour les enfants des jouet lumineux au pris de 5 euros . attractions pour tous attention au heure venir au moins 30 minutes avant .

MessageMessage posté...: Mar 13 Aoû 2019 17:13 
Pumiste Expérimenté

39 apache le roi lion et ses 9 lionnes : c'est un spectacle avec un lions et plusieurs lionne . instructif , sympa a voir , venir la aussi 30 minutes avant et la aussi des jouets lumineux au prix de 5 euros photos surprise avec un bébé lion 10 euros par personne . c'est une attractions pour tous .

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

40 la barbichette : parc a biquette ( rire ) c'est le moment de faire une caresse au petite chèvre et bouque ( une poigner de granuler c'est payant je sais plus c'est 0,50 ou 5 euros la poigné ) .

41 l'aerotrain : petit roller coaster pas rapide du tout ça semble chaud de dehors main rien de violent le train freine a la première descente et ça coule tout seul le reste du trajet c'est un manège a deux tours a savoir . c'est pour tout la famille y a pas de peur c'est vraiment coule même après manger ( rire ) .

Image

Image

Image

même si sa parer haut et c'est haut avec une belle descente sa freine dans la descente donc pour avoir une petite sensation faut monté dans le dernier wagon . c'est surtout pour les enfants qu'il n'ai pas peur et puis d'autre personne qui aime pas les jeux trop violent par contre freinage en arriver assez brusque .

Image

42 l'aqua splash : mis a part qu'il faut monter un grand escalier , ça mouille pas du tout la on sort sec , y a pas de monde ça va vite a faire . pour tout la famille .

MessageMessage posté...: Mar 13 Aoû 2019 17:28 
Pumiste Expérimenté

43 le wood expresse : LA on a un vrai roller coaster , la OK c'est du bon jeux , le jeux est tout neuf ça se vois direct la peinture est limite encore fraiche . on est bien attacher , les enfants peuvent monter j'en ai vue pas mal , la queue ça va le plus long que j'ai attendue 15 minutes ça fonctionne 12 par 12 . bon ça pourrait allez plus vite y a qu'un seul train .

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

la aussi jeux copier a asterix , mais tellement super a faire .

45 l'arène magique : parc je jeux pour enfant .

46 toi aussi deviens un géant : a faire un famille pas de peur .

47 le grandyzer : c'est un tobogan assez haut qui a 4 étage en descente en toupie , enfant tout âge .

Image

alors je fini a un note positive tout de même , attention a vaut enfant c'est a celui qui tient le manège a vous dire ou il peut non il peut pas et pas a votre initiative . après a vous de voir . autre chose on est pas loin de Cergy-pontoise donc inutile de vous dire le par ce que du pourquoi , faite vous respecter et ça se passe bien . bonne journée a tous parc a faire en famille sens soucis et les jeux pour le coup sont devenue sécuritaire et plus hors d'âge . on peux mangés sur place y a de la place a l'ombre . franchement parc sans prise de tête . a bientôt pour un autre parc .

MessageMessage posté...: Mar 13 Aoû 2019 17:40 
Pumiste Expérimenté

Image

l'homme le plus grand du monde .

Image

oups j'avais oublier le parc a aussi de l'humour .

Image

Image

Image

pauvre toutou :ptdr: .

Image

la pauvre elle attend toujours :clin: :clin: .

allez bon courage a tous et bonne visite .

MessageMessage posté...: Sam 17 Aoû 2019 09:02 
Pumiste Expérimenté

Bonjour a tous j'ai passer deux jours a parc Disney du 6 août au 7 août . j'ai regarder pour l'hôtel intérieur de parc ça fait peur plus de 1000 euros , même de new port ça pique . je me suis rabattu sur l'hôtel SEQUOIA LODGE pour un adulte et un enfant de 11 ans avec repas du soir au steak house dans le parc il y en a un autre en dehors du parc . avec le petit déjeuner du matin le tarif au total 565,78 sachant que l'offre est gratuit pour enfant de - de 12 ans c'est pas trop vrai . j'ai tout fais par téléphone sur leur site c'est pas claire . soyer patient on en passe du temps au téléphone il parle pas tous bien français .

numéros utile a garder de coter : 01-60-30-40-50.

adresse de l'hôtel : avenue robert schuman . 77700 COUPVRAY . tel : 08-25-30-05-00.

pour la route bien suivre MARNE LA VALLEE de l'europe pas l'autre marne la vallée panneau de couleur vert c'est pas du tout pareil .

avant tout démarche il faut crée un compte sur le site Disneyland paris.

je vais vous détailler histoire pour vous tous d'y voir plus claire .

forfait offre spécial : chambre standar 4 personnes , 2 lits doubles ( c'est plutôt un grand lit et deux lit d'une personne a étages ) on a bien dormis quant même .
les chambres disponible a 15h00 et a rendre avant 11h00 .

la chambre c'est propre , une grande douche , rien ne manque . dans le prix j'ai l'entrée pour les deux parc disney studio et le grand parc Disney , entrée et sortie a volonté . en revanche choix a voir j'avais pas l'option fast passe et la c'est a choisir sois on paie beaucoup plus sois on fais la queue parfois très long voir trop ………

astuce application Disney sur votre portable et la aussi tout le monde fais ça , mais ca aide quant même .

on continue pour le tarif : 29 euros de frais de dossier .

il demande aussi une assurance j'en ai pas pris .

le menue : pour le soir et le petit déjeuner 93 euros . j'avais le menue sherif au resto , la aussi attention une bière ben c'est en plus le désert si vous vous tromper de casse pareil en plus du coup ça ma fais 40 euros de plus .

haaaa y a aussi une taxe de séjour 1,88 euros .

TOTAL de le réservation 565,58 .

il y a aussi un avantage que j'ai appris a met dépend comme tout parc on passe notre sac a dot au détecteur la ok sauf que si on prend le bus du l'hôtel au parc ben on prend une long file d'attente et on voie d'autre personne de l'autre coter des grille passer tranquille pépére , ben oui il y a un passage entre l'hôtel et le parc ( juste derrière il y a un parc suffi de suivre les panneaux ) donc en gros on paire moins de temps a pied quant bus y a pas beaucoup a faire en gros 15 minutes de marche chrono sans courir et surtout SANS STRESS . que dire de plus a si pourquoi j'ai pris deux jours , tout simplement pour profiter du parc au maximum . il y a environ 8 ans on passer facilement les jeux , au jour d'aujourd'hui c'est plus le parcourt du combattant ou une cours contre la montre .

l'avantage certains c'est l'ouverture du parc a 8h30 ( et pas 8h29 ) pour ceux qui loge au hôtel , contre une ouverture a 10h00 pour le reste du parc . alors même a une heure de 8h30 tout est pas ouvert il y a que les grand jeux et pas tous en même temps j'ai pu faire hyperspace plusieurs fois , le train de mine , Indiana jones , star tour ouvert a 10h00 mais j'était arriver a 10h30 et a peine 15 minute d'attente bref dans la journée c'est plus la même chanson beaucoup de jeux cumule de 50 a 60 minutes et voir bien plus . en cause principal les fast pass les pannes repétitive de certains jeux ( la maison hanté - beuz l'éclaire ) les deux points noir de la semaine .

on est dans l'univers Disney on oublie tout des que l'on franchis la porte . il y a d'ailleurs un reportage sur la chaine C8. Bonne visite a tous .

MessageMessage posté...: Sam 17 Aoû 2019 09:08 
Pumiste Expérimenté

Image

Image

MessageMessage posté...: Sam 17 Aoû 2019 09:55 
Pumiste Expérimenté

Image

photos du restaurant .

les photos sont pas dans le bon sens j'ai pris avec mon portable et j'arrive pas a mettre comme il faut.

Image

Image

notre assiette . c'est bon bien cuit ( a propos c'est cuit au feux de bois )

Image

le dessert il y en pas beaucoup 4 ou 6 celui ci c'est un milk-shake au brownie .

MessageMessage posté...: Sam 17 Aoû 2019 09:58 
Pumiste Expérimenté

haa j'ai oublier , ma fille a demander un Orangina et pas de l'eau avec des bulles et de l'orange . tout comme la fontaine du restaurant flunch .

après manger un petit tour dans les magasins c'est magnifique a voir sauf les prix la on prend une claque pour tout du petit truc de rien du tout au pull ou sweat a minimum 49 euros a 60 euros selon se que l'on veux . tee shirt pareil entre 25 et 29 euros . les robes type princesse environ 26 a 30 euros .

pour les fans de stars wars pour avoir tout la gamme allez a star tour en sortant on arrive pile poil dans le sains du sains il y a de tout de l'ouvre bouteille faucon que j'au ramener au sweat dark vador et autre personnage , sabre laser et j'en passe . les prix la aussi c'est pas mal , mon ouvre bouteille 6 euros .

MessageMessage posté...: Sam 17 Aoû 2019 10:23 
Pumiste Expérimenté

on commence la visite .
6 Phantom manor : on est a deux par wagon temps attente maxi 60 minutes .

7 thunder mesa riverboat landing : balade en bateau l'attente environ 15 - 20 minutes .

8 rustler roudup shootin gallery : c'est du tir au fusil et c'est payant a savoir .

9 big thunder mountain : y a pas de grosse peur , ça remue , c'est vif comme jeux de bonne sensations .
si vous voulez plus de sensations monter derrière dernier wagon la c'est sympa

10 frontierland playground : aire de jeux pour enfant .

11 frontierland theater : scéne de spectacle ; attraction pour tous .

12 Disney railroad . frontierland depot :

c'est un grand train qui fait le tour du parc , pour le moment il est en rénovation donc activité fermer . c'est pour tout la famille .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure