PlanètePuma.com

Forum Francophone Ford Puma
Nous sommes le Ven 20 Avr 2018 09:41

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessageMessage posté...: Mar 17 Jan 2012 19:36 
Pumiste Débutant

bonjour à tous,

Après plusieurs moi sd'absence sur le fofo, j'ai besoin de votre aide....

mon absence se justifie par : mariage, maison (donc travaux) et Bébé...

et oui, nous allons etre parents en juillet donc fatalement, nous pensons aux "cotés" pratique de la puma :d

Ma question est, quelle(s) poussette(s) passe dans le coffre?

Ma femme ne se fait pas à l'idée de changer sa voiture (qui est un cadeau que "je" lui ai fait...

pouvez vous nous aider car vendre notre puma se ferai a grand regrets (1.7 zetec S de 2000 en bonne état et soignée...)

MERCI POUR VOTRE AIDE....

MessageMessage posté...: Mar 17 Jan 2012 22:35 
Pumiste Expérimenté

Alors je connais bien le sujet, car j'ai eu un petit en mai dernier, et ma puma est ma voiture de tous les jours.

Nous on voulait absolument une poussette combinée (poussette, siège auto < 5 mois et landeau qui se clipsent sur le même chassis.)

Après avoir fait sortir la moitié du rayon du magasin à la vendeuse, la seule qui passait est une Périclès, en enlevant une roue de la poussette, on peut mettre dans le coffre le chassis ET la poussette posée dessus, et le siège auto dans la voiture.
Je parle des poussettes de qualité, et avec le cosie bien noté en cas de choc. Pas du premier prix carrefour...

Oublie les poussettes canne, pour ma part celle qu'on a ne passe pas dans le coffre, mais on ne peut pas enlever les roues.

Donc, oui poussette et puma peuvent faire bon ménage. Mais attention à ton dos : tant que ton petit sera derrière, dos à la route (donc jusqu'à ce qu'il tienne assis en gros), tu es littéralement debout dans la puma pour l'installer, c'est pas très agréable.

Si tu as des questions n'hésites pas.

La poussette en question :
Image

MessageMessage posté...: Mar 17 Jan 2012 22:54 
Pumiste Débutant

cool, merci pour l'info, j'en parle à madame...

Sinon elle a repérer la streety de baby confort (pas donnée non plus mais quand on aime (la puma lol) on compte pas...), faut qu'on aille la voir en magasin...

Merci beaucoup, elle va etre rassuré de savoir qu'au moins une poussette qui rentre dans la puma existe :d

A+

MessageMessage posté...: Mar 17 Jan 2012 23:02 
Pumiste Débutant

euh, :oops: du coup je regarde sur le net, pourrais tu me donner le type exact de ta poussette, stp

MessageMessage posté...: Mar 17 Jan 2012 23:34 
Pumiste Expérimenté

J'essaye de regarder demain matin. Je sais qu'on l'a achetée à "autour de bébé".

Petit conseil, une fois par trimestre au moins tu as des grosses promos dans ces chaines de magasin: Le pack valait 700€, et avec les promos et la négoce je suis arrivé à 420!

MessageMessage posté...: Mer 18 Jan 2012 08:28 
Pumiste Expérimenté

C'est la pericles urban bizoo

MessageMessage posté...: Mer 18 Jan 2012 20:52 
Pumiste Débutant

ah merci merci, je te tiens au courant de nos recherches,

MessageMessage posté...: Jeu 19 Jan 2012 13:57 
Membre actif

Félicitations au futur papa !!!

Pour l'avoir vécu dernièrement, la Puma avec un bébé ça passe sans problème si tu choisis bien ta poussette.

Pour installer le bébé à l'arrière, une fois le siège avant rabattu, je m'accroupis dos à la route et je m'assois sur le dossier.
Je trouve ça plus pratique qu'avec la 4 portes ou je me vrille le dos pendant l'installation du bébé...

Pense aussi au petit miroir panoramique pour surveiller ta progéniture et aux chiffons autour du siège bébé pour protéger les sièges arrière...
Hé oui, le premier dégueuli ça surprend !!!.... :euuuh:

Donc la Puma avec un bébé ça passe mais si tu as l'intention d'en faire une tribu faudra y penser autrement...

Image

MessageMessage posté...: Dim 22 Jan 2012 16:34 
Pumiste Débutant

Bon, les news du jour...

ON A TROUVE :lol:

Donc un ensemble nacelle, cosy, et poussette, le tout allant jusqu'a 4 ans...

c'est l'ensemble streety de Bébé confort.

Le chassis passe parfaitement dans le coffre, et il reste meme de la place pour mettre quelques trucs (jouets lol) ou des courses à la semaine...

Pous nous c'est un second véhicule la puma, utilisé par madame pour aller au taff et bientot chez la nounou lol...

mais bon c'est nikel, et pas trop "chèr", en solde, une bonne affaire meme comparé au prix de l'occaz

Sinon pour l'installtion du bébé, on compte le mettre devant, dos à la route mais il faut qu'on déconect l'air bag...

On emmène la voiture dans une semaine chez notre mécano pour qu'il regarde. Si quelqu'un à un tuyau pour ca on est prenneurs....

Et oui évidément, il faut qu'on propège les siège car en plus se sont des recaro cuir... donc attention... mais sur ce point j'ai déja cogité un truc....

Encore merci à vous les gars pour votre aide et soutien dans ce dur passage de cap :wink:

MAIS ON VA TOUS Y ARRIVER A GARDER NOS FELINS

PS : je pense que ce post va ravir nombre du futur papa et maman pumiste...

MessageMessage posté...: Lun 12 Nov 2012 15:02 
Bonjour,

J'ai une puma Recaro et je me pose la question de la coque bébé.
Quel modèle choisir pour le mettre derrière (face ou dos à la route ?)
Qu'en est il des fixations, et de l’accessibilité.
Car devant l'airbag n'est pas connectable et le siège baquet ne permet peut être pas de mettre une coque.

Merci de vos conseils sur sujet car je souhaite garder la voiture.

:) :?:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure