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 Sujet du message: Phase 1 ou phase 2 ???
MessageMessage posté...: Lun 7 Sep 2015 23:07 
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Salut à tous!

Quelqu' un d' entre-vous pourrez me dire:


Quelles sont les différences entre phase 1 et phase 2 à part:
-les jantes
-le compteur
-Feu stop hayon

et avantages et inconvénients si il y a?

Tout cela pour pas me tromper dans ma recherche, merci d' avance!


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 Sujet du message: Re: Phase 1 ou phase 2 ???
MessageMessage posté...: Mar 8 Sep 2015 11:38 
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Pumiste

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Yop

Si je ne dis pas de bêtise :

- Différence dans les sièges (motifs et système pour les rabattre).
- Différence dans la fixation des sièges (?)
- Freinage amélioré sur les phase 2 (diamètres de disque plus important)
- En ayant cherché la mienne je suis tombé sur un acheteur qui m'a dit avoir possédé plusieurs Puma. Les phases 2 auraient selon lui une boîte plus étagée et agréable à manier.

Il y a, je crois quelques autres petites différences mais c'est tout globalement


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 Sujet du message: Re: Phase 1 ou phase 2 ???
MessageMessage posté...: Mar 8 Sep 2015 12:05 
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réglage hauteur de siège électrique sur phase 1, manuelle phase 2
freins av en 260mm, 200mm à l'arr pour phase 2, 240mm et 180mm pour phase 1
2 sondes lambda pour phase 2
fixation des suspension arr différente

il n'y a que des avantages à prendre une phase 2

_________________
Ford Puma 1.7L S 1999
156 000 km
Hypocondriaque mécanique
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 Sujet du message: Re: Phase 1 ou phase 2 ???
MessageMessage posté...: Mar 8 Sep 2015 17:00 
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Merci pour toute ces infos!!!

Sinon il y a t il d' autres différences?


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 Sujet du message: Re: Phase 1 ou phase 2 ???
MessageMessage posté...: Mar 8 Sep 2015 22:10 
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C'est pas dans la bonne section et c'est un sujet qui a déjà été abordé beaucoup de fois, ça m'étonne qu'on ait pas un topic de référence pour ça..

Sinon l'avantage de prendre une phase 1.5 c'est d'avoir le même ECU qu'une FRP :bleh:
Je préfère une phase 1.5 pour les jantes à hélices, pas de 3ème feux stop, allume cigare dans le cendrier. :wink:


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 Sujet du message: Re: Phase 1 ou phase 2 ???
MessageMessage posté...: Mar 8 Sep 2015 22:16 
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elles sont toutes les deux sympa... la phase 1 est le model original... la phase 2 plus "moderne" ... et des moteurs identiques..

Perso, tant que la voiture est de bonne qualité, peu importe phase 1 ou 2 ...

_________________
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 Sujet du message: Re: Phase 1 ou phase 2 ???
MessageMessage posté...: Mar 8 Sep 2015 22:35 
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Oui c'est clair que la phase n'est pas vraiment un critère principal de choix !
Chacun a ses préférences c'est sur mais ça reste accessoire..


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 Sujet du message: Re: Phase 1 ou phase 2 ???
MessageMessage posté...: Mar 8 Sep 2015 23:21 
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Mods51 a écrit:
C'est pas dans la bonne section et c'est un sujet qui a déjà été abordé beaucoup de fois, ça m'étonne qu'on ait pas un topic de référence pour ça..

Sinon l'avantage de prendre une phase 1.5 c'est d'avoir le même ECU qu'une FRP :bleh:
Je préfère une phase 1.5 pour les jantes à hélices, pas de 3ème feux stop, allume cigare dans le cendrier. :wink:



Le même "ECU" ça veut dire quoi? :d


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 Sujet du message: Re: Phase 1 ou phase 2 ???
MessageMessage posté...: Mer 9 Sep 2015 06:44 
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Il me semble que le boitier ECU gere les parametres electroniques du moteur ;)


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 Sujet du message: Re: Phase 1 ou phase 2 ???
MessageMessage posté...: Mer 9 Sep 2015 11:10 
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ECU = Calculateur :wink:

Il me semble qu'avoir le même ECU que la FRP (TAPE je crois) rendait plus facile l'injection de la cartographie FRP... :chepa:


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