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MessageMessage posté...: Mar 3 Oct 2017 19:29 
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Inscription: Mar 3 Nov 2009 15:34
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Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7
Année: 2001
comme un pro :yes:

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RIP Puma 1.6 2010-2016
18/03/2016 : De retour en Puma 1.7 ... S bleu amparo


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MessageMessage posté...: Mer 4 Oct 2017 13:04 
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Inscription: Sam 13 Mar 2010 20:23
Messages: 1806
si puma notre chef carrossier dit que c'est bien , c 'est super !!

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MessageMessage posté...: Mer 4 Oct 2017 14:37 
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Inscription: Lun 6 Juil 2009 19:49
Messages: 5384
Localisation: Annecy (74)
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7
Couleur: Bleu de Genes
Année: 2001
Joli boulot MacFord ! Ca fait plaisir de voir du bon boulot comme ça ... :yes:

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Présence Meetings : Bourges 2007, EFPM 2007, Dijon 2008, Vosges 2008, EFPM 2008, Nancy 2009, Orléans 2009, EFPM 2009, Verdun 2010, Troyes 2010, Alsace 2010, Vesoul 2010, Alsace 2011, Nurburgring 2012


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MessageMessage posté...: Mer 4 Oct 2017 18:00 
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Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7L
Couleur: noir scala
Année: 1999
redo911 a écrit:
si puma notre chef carrossier dit que c'est bien , c 'est super !!



:d :d :d


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MessageMessage posté...: Mer 4 Oct 2017 19:36 
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Localisation: Clermont-Ferrand
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7 S
Couleur: Bleu de Genes
Année: 2000
C'est cool ça si la qualité de mon travail est validé par le service qualité de planète Puma !!
Es que j'aurai un certificat à la fin !!! Ça donnera de la valeur à ma belle !! :d :d :d :yes:

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Je suis Fordist et sans complexe !!!
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MessageMessage posté...: Jeu 5 Oct 2017 16:42 
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Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7L
Couleur: noir scala
Année: 1999
attend l'accord du BE avant de souder :d :d :d :d


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MessageMessage posté...: Jeu 5 Oct 2017 19:05 
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Inscription: Dim 30 Aoû 2015 22:35
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Localisation: Clermont-Ferrand
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7 S
Couleur: Bleu de Genes
Année: 2000
Oups c'est trop tard !! :euuuh:

Plancher fini avec peinture antirouille.
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Mise en place du renfort de longerons . Vissé pour pouvoir soudé
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Soudures :
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Et pr petit bout sous le joint de porte reboucher.
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À suivre...

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MessageMessage posté...: Ven 6 Oct 2017 15:24 
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Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7L
Couleur: noir scala
Année: 1999
ça va les soudures sont pas trop grosse bien comme il faut . c'est pas mal du tout . un bon ponçage un coup d'apprêt peinture vernis une plaque de goudron par dessus et ça sera bon . en dessous pareil sauf que la ce sera de l'anti gravillon et coup de corps creux dans les trous et on y verra plus rien .


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MessageMessage posté...: Ven 24 Nov 2017 10:46 
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Messages: 586
Localisation: Paris
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.4 et 1.7
Couleur: Grise et bleue
Année: 1998
J'ai envie de dire...si vous pleurez pour ça...vous allez mourir si je vous montrais l'état de ma grise :( ...la corrosion est tel que je suis pas loin de me retrouver avec une aération en partie basse de la voiture...sans compter les ailes :'( :'( :'( :'(
D'ailleurs si vous avez un bon plan pour refaire...je serais preneur, histoire de la sauver...

_________________
Puma 1.4 (Grise) - 1998 : 550 000kms
Puma 1.7 (Bleue violine) - 1998 : 200 000kms
Puma 1.7 (Bleue nuit) - 2001 : 160 000 kms
Puma 1.7 S (Bleue violine) - 2001 : 190 000 kms


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MessageMessage posté...: Ven 24 Nov 2017 13:03 
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Messages: 989
Localisation: Rognac (13)
Marque: Ford
Modèle: FRP #105
Couleur: Bleu imperial
Année: 2000
Le bon plan ?
La laisser finir sa vie tranquillement sans s'en occuper et y penser. Quand le contrôle technique ne la fera plus passer une banque d'organe ^^

_________________
Puma 1.6 bleu de gêne 253.000 kms -> E85 depuis 166.405kms :D
FRP #105 89.000 miles

Article sur ma FRP ->http://delessencedansmesveines.com/2014/07/ford-puma-racing-105-sebastien-et-son-graal/

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