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MessageMessage posté...: Dim 16 Fév 2020 15:31 
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Bonne nouvelle ! En Belgique, tu aurais pris perpèt direct ! :ptdr:


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MessageMessage posté...: Lun 17 Fév 2020 23:57 
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Bezenman a écrit:
Bonne nouvelle ! En Belgique, tu aurais pris perpèt direct ! :ptdr:


Petit à petit on sera dans le même cas que vous avec les durcissements des CT technique pour nous pousser à acheter des voitures électriques !!

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MessageMessage posté...: Mar 18 Fév 2020 01:37 
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Ah non, moi, j'suis en France. En Belgique, le contrôleur se serait déjà mangé son marteau.


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MessageMessage posté...: Dim 6 Sep 2020 21:29 
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Quelques news de ma petite bleu.
Changement des silentbloc de barre stabilisatrice sans déposer le berceau.

Usinage d'une clé de 10 pour desserrer au maximum la vis ar .
En jouant un peu avec l'élasticité de la fixation on arrive a sortir et remettre le nouveau silentbloc.



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On profite pour mettre un petit coup de propre notamment sur les jantes tant que c'est démonté !!

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MessageMessage posté...: Dim 6 Sep 2020 21:40 
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Tu as dû soulever le bloc moteur pour ôter ces silentblocs ? Sont-ce de simples pièces en caoutchouc ou en polyuréthane ?


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MessageMessage posté...: Dim 6 Sep 2020 22:29 
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Non rien de tout ça, juste la voiture sur calles à l'avant pour que la barre stabilisatrice ne soit pas en tension.
Retirer les deux roues et c'est tout,pour avoir accès. Mais normalement pour déposer la vis ar il faut descendre le berceau. Ce que je n'ai pas fait pour éviter de refaire la géométrie que j'ai fait il y quelques mois.

J'ai remis de l'origine car tout les SB du train av sont neufs mais en origine donc aucun intérêt surtout pour les 2000 kms même pas à l'année.

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MessageMessage posté...: Mar 15 Sep 2020 18:33 
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Voici quelques photos de notre ballade entre frangins ce weekend, 3 fordistes :d . 350kms sur les petits départemental des volcans d'Auvergne avec une arrivée au Puy Mary, une des étapes du tour de France.
Quel pied !!
Vivement la prochaine sortie !! :yes:

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MessageMessage posté...: Mar 15 Sep 2020 19:52 
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Très sympathique tout ça ! J'imagine que les moteurs ont à peine chauffé... :euuuh:


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MessageMessage posté...: Mar 15 Sep 2020 20:39 
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Étonnant la Puma non , le ventilo c'est bien déclancher de temps en temps mais l'aiguille est toujours bien resté au milieu du mano. Pourtant je ne l'ai pas ménagé, c'est un pur régal ce kart !!
La grosse différence avec l' RS turbo et la Fiesta ST c'est bien le turbo qui manque pour les reprises. Obligation de jouer avec la boîte pour relancer la machine pour rester au dessus des 4000trs. Mais quel pied !! :yes:

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MessageMessage posté...: Mar 15 Sep 2020 21:10 
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Ah bah, il m'est arrivé de tenter de la relancer en 5e, sous les 2000 trs, ben y a rien dans l'sac. :ptdr: Normal, cela dit, il faut jouer du levier de vitesse, mais sa courte course permet de bien s'amuser. Sinon, ça reste un super petit véhicule à sensations. :vi:


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