PlanètePuma.com

Forum Francophone Ford Puma
Nous sommes le Ven 26 Mai 2017 20:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessageMessage posté...: Dim 7 Mai 2017 11:27 
Hors ligne
Membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 4 Jan 2011 11:30
Messages: 4656
Localisation: Nord
Marque: Ford
Modèle: Puma swap
Couleur: appret
Année: 2000
Bonjour je remet en route mon utilitaire Peugeot Expert 99 1.9TD qui en avait bien besoin
batterie quasi HS fuite sur les retours de gasoil, fuite huile, radiateur turbo et refroidissement dans un sale état, pneu hs etc...


Je change toute ces pièces "Batterie, joint cache culbuteur, 2 durite de retour carburant, bougies de préchauf, les radiateurs,le LDR," ainsi que les filtres 'air huile gasoil" par la même occasion, le souci c'est qu'il galère toujours à démarrer à froid

je dois démarré pendant 40 sec pour qu'il se lance il commence par tourner patate puis après ça roule

à chaud ou même 1h après que j'ai roulé il démarre bien puis une fois laissé éteint plus de 2H ça merdouille de nouveau


J'ai du 10 volts qui arrive dans les bougies donc elles doivent fonctionner, j'ai pratiquement plus d'air dans le circuit de gasoil

à vos propositions :d en sachant que je trouve qu'il a beaucoup plus de mal à démarrer qu'avant

_________________
>>>Image<<<
>>St170<< >>Focus 1.4<< >>Focus 1.6<< >Corsa 1.8<


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Dim 7 Mai 2017 11:57 
Hors ligne
Pumiste Expérimenté

Inscription: Sam 13 Mar 2010 20:23
Messages: 1680
relais de préchauffage ? "bobinne" ? sonde de liquide de LDR (qui joue sur le calculateur pour determiner la durée de fonctionnement des bougies de préchauffage) ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Dim 7 Mai 2017 12:11 
Hors ligne
Pumiste Expérimenté

Inscription: Sam 13 Mar 2010 20:23
Messages: 1680
http://www.auto-tuto.com/forum/topic123.html

des pistes ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Dim 7 Mai 2017 13:33 
Hors ligne
Membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 4 Jan 2011 11:30
Messages: 4656
Localisation: Nord
Marque: Ford
Modèle: Puma swap
Couleur: appret
Année: 2000
apparemment c'est rien de tout ça c'est bien ça le souci

j'ai de la tension sur mes bougies j'ai la sonde compteur qui fonctionne la sonde radiateur pareil

Je cherche plus un souci qui est arrivé récemment ou une erreur de montage

enfin je cherche quelques choses au quels je n'ai jamais pensé

_________________
>>>Image<<<
>>St170<< >>Focus 1.4<< >>Focus 1.6<< >Corsa 1.8<


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Dim 7 Mai 2017 14:27 
Hors ligne
Pumiste Expérimenté

Inscription: Sam 13 Mar 2010 20:23
Messages: 1680
l intercooler ??? ;)

ça m etonnait de toi que tu n'ai pas fait le tour..

une masse ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Dim 7 Mai 2017 15:36 
Hors ligne
Membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 4 Jan 2011 11:30
Messages: 4656
Localisation: Nord
Marque: Ford
Modèle: Puma swap
Couleur: appret
Année: 2000
j'en discute avec antho

lui partirai sur un joint de pompe à injection
et moi c'est le filtre à gasoil pourtant c'est un bosch mais maintenant c'est fait en pologne donc à voir car je trouvais qu'il avait du jeu


je cherche je cherche mais le souci c'est qu'une fois le camion démarré je dois attendre des heures pour de nouveau avoir le souci

en plus mon diag ne va pas sur le camion :evil:

_________________
>>>Image<<<
>>St170<< >>Focus 1.4<< >>Focus 1.6<< >Corsa 1.8<


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Dim 7 Mai 2017 17:47 
Hors ligne
Pumiste Expérimenté

Inscription: Sam 13 Mar 2010 20:23
Messages: 1680
t as pas changé le filtre GO ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Dim 7 Mai 2017 17:57 
Hors ligne
Membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 4 Jan 2011 11:30
Messages: 4656
Localisation: Nord
Marque: Ford
Modèle: Puma swap
Couleur: appret
Année: 2000
si mais je suis pas sur à 100% qu'il me posera pas de souci ya un débattement que j'avais pas avec l'ancien

_________________
>>>Image<<<
>>St170<< >>Focus 1.4<< >>Focus 1.6<< >Corsa 1.8<


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Dim 7 Mai 2017 18:03 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 3 Nov 2009 15:34
Messages: 5673
Marque: Ford
Modèle: Puma
Année: 0
C'est quoi comme pompe là dessus ?

tu as une "capsule" de départ à froid dessus ?

sinon, sa peutêtre beaucoup de chose .... une petite prise d'air sur le circuit de go,
des injecteurs HS ou a retarer, problème de compression ... ect

_________________
Image
RIP Puma 1.6 2010-2016
18/03/2016 : De retour en Puma 1.7 ... S bleu de Gêne


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Mar 9 Mai 2017 14:58 
Hors ligne
Pumiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 13 Oct 2016 15:52
Messages: 156
Marque: Ford
Modèle: Puma
Année: 1997
C'est un support de filtre a gazoil avec pompe d'amorçage ou c'est une poire deporté tu as peut etre une prise d'air dans la membrane j'avais la meme sur ma 205 j'ai mis 6 mois a trouver et la membrane se remplace apres demarrage au quart de tour :yes:

_________________
Puma 1l7 Zetec 04/98
Puma 1l7 Zetec 05/98 projet piste


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Chat de PlanètePuma.com© Breizh Shoutbox v1.5.0

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com