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 Sujet du message: Re: Puma piste
MessageMessage posté...: Ven 24 Nov 2017 10:45 
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:ptdr: :ptdr: EDF !!!

C'est un nouveau prototype !! Une Puma nucléaire !!!! :yes:

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Je suis Fordist et sans complexe !!!
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 Sujet du message: Re: Puma piste
MessageMessage posté...: Ven 24 Nov 2017 11:14 
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Macford63 a écrit:
:ptdr: :ptdr: EDF !!!

C'est un nouveau prototype !! Une Puma nucléaire !!!! :yes:

reste plus qu'a monter les éoliennes :vi:


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 Sujet du message: Re: Puma piste
MessageMessage posté...: Ven 24 Nov 2017 11:22 
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links234 a écrit:
Macford63 a écrit:
:ptdr: :ptdr: EDF !!!

C'est un nouveau prototype !! Une Puma nucléaire !!!! :yes:

reste plus qu'a monter les éoliennes :vi:

Les panneaux solaires! :d
Cela évite de ralentir la voiture...et il va falloir que nos voitures évolues, vu que les véhicules à pétrole vont être banni...
Bon sans doute une tolérance pour les véhicules de collection...mais trouver l'essencerie qui propose du pétrole sera de plus en plus difficile...m'enfin d'ici là

_________________
Puma 1.4 (Grise) - 1998 : 550 000kms
Puma 1.7 (Bleue violine) - 1998 : 200 000kms
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Puma 1.7 S (Bleue violine) - 2001 : 190 000 kms


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 Sujet du message: Re: Puma piste
MessageMessage posté...: Ven 24 Nov 2017 22:15 
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C'est fini de pourrir mon post? :yuk: :why: :mrgreen:

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 Sujet du message: Re: Puma piste
MessageMessage posté...: Dim 26 Nov 2017 19:26 
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j'ai fait ma liste au pere noel :yes:

Filtre à air, huile, essence
Amortisseurs combinés filetés
Volant + moyeu
Baquet x2 + glissières
Disques plaquettes AV (EBC)
Tuyau de frein
Flexibles aviation
Maitre-cylindre 1.4
Répartiteur de frein Av Ar
4 pneus (toyo R888)3
Barre anti-rapprochement Ar
Courroie distribution+ pompe à eau + courroie accessoire
Durites eau
Batterie
Câble rallonge batterie
Collecteur 4 en 1
Ligne échappement
Silent bloc powerflex arrière
Silent bloc powerflex avant + rotules +biellettes barre stab mondeo
Visserie triangles
Huile moteur + boite + liquide refroidissement
Soufflet de cardan x2
Cales train arrière FRP

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 Sujet du message: Re: Puma piste
MessageMessage posté...: Mar 28 Nov 2017 13:26 
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Belle liste de noël !!!
Tu prends quoi comme collecteur et ligne inox?

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 Sujet du message: Re: Puma piste
MessageMessage posté...: Mar 28 Nov 2017 14:07 
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je regarde un peu sur ebay dans la liste j'ai un manifold 4-2-1 pour le reste de la ligne a voir car j'ai pas envie de me faire refouler sur les circuits :fou:

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MessageMessage posté...: Ven 1 Déc 2017 09:46 
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les amis j'ai un dilemme

en retirant le reservoir et le filtre a essence les connexions sont parties en miettes bilan impossible de remettre en l'etat :why: :'(

est il possible de monter des durites Dash6 ? quels connecteurs utiliser? (si c'est possible je fait passer la durite par l'habitacle avec les futurs tuyaux de freins en dash3)

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MessageMessage posté...: Sam 2 Déc 2017 13:14 
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il est possible de retrouver des connecteur pas forcément parfaitement identique,
mais qui conviennent bien à l'embout que tu dois raccorder

genre sa
http://fgti-distribution.fr/fixation-ar ... s-raymond/

avec du tuyau carburant vendu au mètre ou en rouleau.


il m'est arriver de réparer des conduites de carburant avec cette technique.
sa évite de tout déposer pour un pauvre tuyau plastique rigide, souvent vendu un bras ou plus dispo

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MessageMessage posté...: Sam 2 Déc 2017 17:08 
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alex' a écrit:
il est possible de retrouver des connecteur pas forcément parfaitement identique,
mais qui conviennent bien à l'embout que tu dois raccorder

genre sa
http://fgti-distribution.fr/fixation-ar ... s-raymond/

avec du tuyau carburant vendu au mètre ou en rouleau.


il m'est arriver de réparer des conduites de carburant avec cette technique.
sa évite de tout déposer pour un pauvre tuyau plastique rigide, souvent vendu un bras ou plus dispo


il est super ton site . par contre le tuyau d'origine est rigide comment le virer pour le remboiter dans l'autre ?


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