PlanètePuma.com

Forum Francophone Ford Puma
Nous sommes le Sam 15 Aoû 2020 05:05

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessageMessage posté...: Lun 12 Aoû 2019 08:10 
Pumiste Expérimenté

Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7L
Couleur: noir scala
Année: 1999
Bonjour a tous , j'aimerai ouvrir un sujet sur les parc d'attraction et parc animalier que l'on fais sur font de tuto . avant de faire j'attend vos avis et aussi au niveau administrateur voir ceux qu'il en pense . bonne journée a tous.

MessageMessage posté...: Lun 12 Aoû 2019 17:27 
Administrateur

Modèle: Puma 1.7
Couleur: Bleu de Genes
Année: 2001
Un sorte d'avis sur chaque parc ?! Si c'est le cas vas y tu as champ libre

MessageMessage posté...: Mar 13 Aoû 2019 09:05 
Pumiste Expérimenté

oui c'est bien ça , je mis colle de manière a faire bien et propre vous me dirai ci sa vous plais ou pas .

MessageMessage posté...: Mar 13 Aoû 2019 09:31 
Pumiste Expérimenté

Bonjour a tous , je suis donc retourner au parc saint paul samedi , histoire de faire un tour et passer un bon moment , il y a quelque jeux nouveau et vraiment pas mal . on est loin de la folie Disney ou j'ai passer deux jours histoire je profiter du parc .

Image

Image

le parc saint-paul est dans le département 60650 route départementale 931 direction rouen ouvert de 10h a 18h30 sauf en aout 19h30.

c'est un parc principalement familial pour les petits de 3 ans environ jusqu'a plus bien sûr mais c'est surtout fait pour le jeune public . alors on est loin de disney ou asterix même ci c'est bien fait ils sont pas a une vache prés dans les attraction la ou disney et autre font que la queux dois se reduire eu il font l'inverse en cause des jeux qui parte a moitier vide voir vide donc on attend c'est pas des queux de 1h00 quoique quant y a du monde si . donc faut prendre sont mal en patience .

on va prendre ensemble de manière a d'écrire au mieux les manèges . pour voir le plan plus grand cliquer sur la photos .

MessageMessage posté...: Mar 13 Aoû 2019 09:55 
Pumiste Expérimenté

1 les petits lapin : jeux pour enfant tout âges puisque un adulte pour derrière l'enfant et photos si vous le voulez a la fin du jeux .

Image

Image

ma petite elle kife les lapins .

2 les mi,nis quads : jeux pour enfants sans soucis particulier .

3 les bateaux bully : pareil jeux pour tout petit accompagner d'un adulte pour accompagner votre enfant .

4 le kiddy land : jeux type piscine a balle et autre jeux : pour enfant

5 le canon ball : jeux type accrobranche - toboggan : jeux pour enfant

6 l'aire de jeux dino : jeux pour enfant la aussi pas de soucis particulartité c'est que des toboggan .

7 jungle aventures : jeux tout ages , c'est un peux comme un remonte fesse , sauf que l'on est debout , pas de danger de tomber ou ce faire mal ; c'est amusant .

8 la samba des abeilles : la c'est aussi pour les petits c'est un manges sans peur fait pour les petits .

Image

9 la grande roue : pour tout âges , sauf que les enfants d'avent être accompagner d'un adulte ( ça monte haut quant même ) si on le vertige ben faut pas monter .

Image

ha précision sa ouvre a 10h00 jusque la sa va mais les jeux pas avant 10h30 le temps de faire des testes donc la les boules

la grande roue on voie tout le parc

10 la pomme : on arrive sur un jeux type roller coaster pour enfant vitesse pas fort du tout , et c'est sympa

Image

Image

MessageMessage posté...: Mar 13 Aoû 2019 10:08 
Pumiste Expérimenté

11 l'escala gliss : la aussi toboggan , accrobranche si on veux . pour enfant pas de soucis particulier .

attention quant même il y a des tailles a respecter ( point particulier ) et j'insiste dessus les agents du parc qui on les jeux entre leur main sont pas pointilleux sur les tailles pas comme Disney ou asterix ou la on rigole pas avec la sécurité j'y renviendré plus loin . a vous de juger .

12 le dino splash : attention sa mouille , mais ça mouille bien si il fait chaud fait le en début d'après midi le temps de sécher surtout si tout comme moi on ce trouve devant c'est une belle douche , ma fille qui étais tout au fond en a pris aussi pas autant mais humide quant même .

Image

le dino splash sympa a deux rester a l'arrière vous verrez pourquoi après a quatre ceux devant son tremper mais quelque chose de bien quant il fait chaud sa va on sèche assez vite.

Image

Image

je vais essayer une vidéo je reviens .

MessageMessage posté...: Mar 13 Aoû 2019 10:10 
Pumiste Expérimenté

MessageMessage posté...: Mar 13 Aoû 2019 10:29 
Pumiste Expérimenté

youpi j'y arrive :yes: :yes: .

13 le tobogliss : tout âge on prend un tapis on monte et on glisse du toboggan .

Image

descente en tapis y a pas de queux ou presque .

14 les teen's party : alors la je vois pas l'utilité !! je reste perplexe c'est un grand hole ou il y a de la musique et ou il y a personne donc ne pas perdre de temps ça sert a rien .

15 le château hanté : pour les jeunes enfants ça peux en effet leur faire peur donc a éviter .

16 la tour yoyo : la c'est une mini tour infernale sauf que ne nous lâche pas d'un coup , c'est des mini descente avec sensation quant même moi qui aime pas les ascenseurs la ça va , y a des enfants tout âges qui y monte ils on pas plus de peur que n'importe quel personnes . la aussi y a une taille y a pas une grosse surveillance la dessus . a vous de voir .

Image

Image

la c'est l'ascenseur pour les petits et grand sa ne lache pas d'un coup c'est étage par étage c'est pas violent mais de bonne sensation quant même contrairement a l'autre que je vous ferais voir la sa envoie du lourd .

Image

17 les trampolines : pour grand enfant et petit aussi , y a un temps chrono pour sauter de trampoline a trempoline on passe un bon moment .

18 le carrousel 1900 : pour enfant et petit aussi accompagner d'un parent ce sont des chevaux de bois a l'ancienne .

Image

19 les miroirs magiques : pour tout la famille , ce sont des miroirs qui déforme .

20 les pédalos cygnes : c'est un cygnes pédalos , on prend un gilet de sauvetage il y a plusieurs taille , ça mouille pas c'est du sport ben oui faut pédaler quant même .

21 le bateau mississipi : petit balade en bateau c'est pas celui de Disneyland mais ça fait passer le temps . pour tout la famille

22 le parcours 3 D : c'est pour tous , ce sont les décors fluo un peux comme un labyrinthe . les jeunes enfants peuvent avoir un peux peur y a pas d'horreur mais on sais jamais comment un enfant réagis .

23 la maison foldingue : jeux pour tous qui remue quant même , ça monte assez haut pour avoir vue une enfant avoir peur avant de monter c'est plus en rapport a l'effet de hauteur , de plus jeune enfant sont monter y a pas de peur c'est rigolo comme tout . donc a vous de voir et votre enfant aussi .

Image

Image

Image

la maison volante très sympa pour tout les âges .

Image

Image

j'ai oublier la tout yoyo .

la suite la maison foldingue .

MessageMessage posté...: Mar 13 Aoû 2019 10:47 
Pumiste Expérimenté

24 les tractorigolos : manèges pour petit et enfants c'est des tracteurs sur railles pas de peur la dessus .

Image

25 le mini mouse cartoon : la on attaque un jeux sur raille pour enfant y a pas de peur ça va doucement .

Image

le petit train pour les enfants.

Image

26 les chaises aériennes : la ça remue pour tous faut juste aimer tourner assez vite et en hauteur .

Image

ça c'est cool je kif a font bon au bout de trois fois d'affiler je suis retourner de l'intérieur ( rire ) mais cool pour les enfants a partir 1M20 et accompagner d'un adulte.

Image

27 safari trip : la ça remue c'est un anciens jeux de fête foraine un coup en avant un coup en arrière ; il y a de la vitesse quant même pas de grosse peur a vous de voir , les enfants monte sans soucis .

Image

Image

Image

c'est un vieux manège de fête foraine mais sa remue les tripes un coup en avant et un tour en arrière .

Image

MessageMessage posté...: Mar 13 Aoû 2019 11:00 
Pumiste Expérimenté

28 le wild train : c'est pas méchant , si on veut avoir un peut de vitesse se mettre dans le tout dernier wagon , celui de devant c'est bien mais il est freiner au départ donc ça part doucement . le manège remue quant même pas de peur réel .

Image

Image

Image

Image

Image

les tailles pour faire le jeux ; 1M20 faut minimum 1M40.

Image

jeux pour enfants et adulte pour avoir de bonne sensations monter dans le dernier wagons histoire d'avoir un peux plus de sensations et de vitesse . si non devant le trains étant freiner au départ ça va un peux moins vite . donc jeux a sensations tout de même c'est selon les personnes .

je reviens je vous laisse visiter .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure