PlanètePuma.com

Forum Francophone Ford Puma
Nous sommes le Jeu 23 Nov 2017 17:30

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
MessageMessage posté...: Dim 26 Juil 2015 22:17 
Modérateur

Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7L
Couleur: Gris lunaire
Année: 1999
Ça y est je suis rentré ! :d
Enfin vers 22h30 après avoir fait un petit crochet à Paris (pour déposer quelqu'un :euuuh: ) et surtout aller chercher quelques pièces de Puma !

Je vous laisse donc poster ici vos photos du rasso ! :wink:
Ainsi que votre retour d'expérience si vous voulez partager !

Pour ma part très bon rasso, malgré un peu de pluie, de la bonne humeur, du délire et des gens sympa ! :mrgreen:
Ça fait super plaisir de revoir les quelques têtes que je connais déjà et ça fait toujours autant plaisir de rencontrer de nouveaux membres ! :wink: et encore une fois de mettre des visages sur les pseudos !

Je mettrais mes photos une fois traitées, je vais regarder ce soir ce que ça donne ! :D
Et il y aura biensur...

... Les très attendus résultats du Karting ! Avec éventuellement ma note artistique ! Car oui je n'ai pas failli à ma réputation :bleh: bien que la piste (très) humide a grandement favorisé ma performance !

MessageMessage posté...: Lun 27 Juil 2015 00:01 
Pumiste

Couleur: Girs Lunaire
Bon bah je vais commencé.

Première chose on était pas que des mec et sa fais plaisir même si j'ai encore l’impression qu'elle se sentait seule. Merci a toi, qui te reconnaîtra, d'avoir apporter une touche de féminité :)

Pour moi aussi sa ma fais super plaisir de vous rencontrer tous, une super ambiance, pour moi j'avais l’impression d’être avec des pote que je connais depuis des lustre comme TonyFord alors que pas temps que sa et surtout pas IRL et désormais, moi aussi je peut mètre les têtes qui vont sur les pseudos :D

Il est vrais que le temps étais pas la pour nous faciliter la chose, il a même fais peur a certain au début pour le karting mais au final on a tous fini sur la piste détremper, a batailler pour y rester ;) ou pas, et on c'est bien fendu la poire.

Normalement un de mes nouveau amis m'a fais de belle vidéo de la 1ere session de kart, j'ai pas encore regarder je vois sa demains mais il se peut que je puise faire un petit montage avec :)

Vraiment super journée en vôtres compagnie a tous, j'ai hâte de pouvoir remettre sa !

MessageMessage posté...: Lun 27 Juil 2015 09:19 
Pumiste Expérimenté

Modèle: Puma 1.7L S
Couleur: Grise
Année: 2000
Bien rentré à Poitiers.
Très bon rasso malgré les quelques averses de pluie, Râ a décidé de faire son apparition dans le pays des 24h du Mans qu'en fin de journée.
Comme tout le monde, ça fait plaisir de revoir d'anciens membres et de faire connaissances des nouveaux passionné(e)s
Forcé de constater que la passion du félin nous anime tous, et que certains en connaisse long sur le Puma.
Je n'ai pas de regret d'avoir craqué pour 2eme session de karting avec la piste détrempée, c'était vraiment top :vroom:
Je posterai les photos un peu plus tard.

MessageMessage posté...: Lun 27 Juil 2015 12:32 
Pumiste Expérimenté

Modèle: Puma 1.7 / Puma 1.4 / C-max1.8
Année: 2001
Rentré sur chatellerault vers 20h30, casser en deux aprés un gros manque de sommeil et de galeres.. :euuuh:
Trés bon rasso ! Des membres toujours au top et c'est un plaisirs de partager une journée de passion commune et d'echanger notre savoir :p j'ai bien rigolé lors de la première session a vous voir passer comme des fou et de partir en tete a queue ( forcement c'etait bien trempé ! :d ). Sur le coup je me suis lancé avec pakal pour la seconde session ou j'ai fini bon dernier avec la tronche dans le paté et amoureux des tetes a queu ( j'essayé de voir ce que ca fait de faire la toupille... :mrgreen: ).

En tout cas, je ne manquerais pas selon mon boulot d'etre present au prochain rasso ! Merci a tous pour cette journée ! :love: vous dechirez ! :mrgreen:

...................................................................................................Image...................................................................................................

MessageMessage posté...: Lun 27 Juil 2015 12:37 
Pumiste Acharné

Année: 0
Super ..... on attend les photos alors :)

(Puma Vendue)
http://manusysteme.free.fr/fordpuma17l.html

MessageMessage posté...: Lun 27 Juil 2015 12:47 
Pumiste

Couleur: Girs Lunaire
Skynix a écrit:
Rentré sur chatellerault vers 20h30, casser en deux aprés un gros manque de sommeil et de galeres.. :euuuh:
Trés bon rasso ! Des membres toujours au top et c'est un plaisirs de partager une journée de passion commune et d'echanger notre savoir :p j'ai bien rigolé lors de la première session a vous voir passer comme des fou et de partir en tete a queue ( forcement c'etait bien trempé ! :d ). Sur le coup je me suis lancé avec pakal pour la seconde session ou j'ai fini bon dernier avec la tronche dans le paté et amoureux des tetes a queu ( j'essayé de voir ce que ca fait de faire la toupille... :mrgreen: ).

En tout cas, je ne manquerais pas selon mon boulot d'etre present au prochain rasso ! Merci a tous pour cette journée ! :love: vous dechirez ! :mrgreen:

Tu n’était pas le seul a faire la toupie :mrgreen:

MessageMessage posté...: Lun 27 Juil 2015 16:09 

Couleur: Noir
Bien rentré également :p

Très bonne journée également pour moi :D De bonnes rencontres. Des gens super sympa de la bonne humeur ! La pluie n'a pas eu raison de nous et c'est cool !
Le karting au top sous la pluie parfait pour du driff xD

Niveau puma les grise ont pris le dessus ! la prochaine fois : plus de couleurs :bleh: !!!!
( et j'ai toujours pas vue de FRP :/ ) ^^

En tout cas à refaire :D

MessageMessage posté...: Lun 27 Juil 2015 17:47 
Modérateur

Couleur: Gris lunaire
Au fait merci à Micka d'être passé :wink:
C'était cool de te recontrer et de discuter un moment avec toi, on aura pas vu ta FRP mais on en aura bien parlé ^^

Pour mes photos j'ai malheureusement eu une défaillance avec mon objectif... Du coup je vais en sauver quelques unes mais la majorité ne rendent rien du tout :(

MessageMessage posté...: Lun 27 Juil 2015 19:04 
Membre VIP

Modèle: FRP
cela m'a fait plaisir de reparler rapidement avec des pumistes, et pour les deux sarthois ils peuvent venir sans pb voir la FRP à la maison :D

j'attend de voir vos photos de votre spectacle "holliday on ice" au karting

MessageMessage posté...: Lun 27 Juil 2015 19:16 
Pumiste Expérimenté

Modèle: Puma 1.7L S
Couleur: Grise
PumPum72 a écrit:
Normalement un de mes nouveau amis m'a fais de belle vidéo de la 1ere session de kart, j'ai pas encore regarder je vois sa demains mais il se peut que je puise faire un petit montage avec :)

J'ai aussi fais une vidéo avec ma petite caméra, je te l'envoi par Email si tu fais un montage.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure