PlanètePuma.com

Forum Francophone Ford Puma
Nous sommes le Mar 13 Nov 2018 18:05

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessageMessage posté...: Mar 8 Mar 2016 14:17 
Modérateur

Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7L
Couleur: Gris lunaire
Année: 1999
Tu aurais du en parler avant de ce problème d'ouverture de coffre, ça pourrait être lié...
C'est probablement ton moteur d'ouverture qui a claqué si le fusible est bon. Perso en pulvérisant du WD40 sur le mien j'ai réussi à le faire repartir !

Sinon vu que ton souci est arrivé juste après ton changement de pare brise je me dis qu'il y a quand même de bonnes chances pour que ce soit lié non ?

MessageMessage posté...: Mar 8 Mar 2016 14:45 

Modèle: Puma 1,4L zetec S
Couleur: rouge
Année: 1998
Mods51 a écrit:
Tu aurais du en parler avant de ce problème d'ouverture de coffre, ça pourrait être lié...
C'est probablement ton moteur d'ouverture qui a claqué si le fusible est bon. Perso en pulvérisant du WD40 sur le mien j'ai réussi à le faire repartir !

Sinon vu que ton souci est arrivé juste après ton changement de pare brise je me dis qu'il y a quand même de bonnes chances pour que ce soit lié non ?

Bonjour, pour le coffre qui ne s'ouvre plus, ca fait longtemps contrairement à ce soucis de fusible impossible à remettre! c'est pour ca que je n'ai pas jugé utile d'en parler dans ce post.
Oui oui, moi aussi je pense que le changement de pare brise peut êtr elié mais je me demande en quoi? est-il possible que la personne ait coupé des fils en le remplacant? je ne vois pas trop..... le soucis c'est que j'ai changé le PB cet été, et que je ne me suis quazi pas reservit de ma voiture par la suite, vu que j'étais enceinte, j'étais en arret de travail, je ne me suis donc pas préoccupé plus que ca de ce soucis à l'époque (chauffage en été..) et puis je pensais que seul qu'un nouveau fusible aurait fait l'affaire..
Donc si c'est le gars qu'a changé le pare brise qui est responsable, je l'ai dans le biip vu les délais!!!!!!!!!

MessageMessage posté...: Dim 13 Mar 2016 15:41 

Modèle: Puma 1,4L zetec S
Couleur: rouge
Alors, résultats de mes recherches:

Après avoir découvert l'ampoule du coffre en allant à la pêche derrière la garniture.. (l'ampoule s'était planquée avec son fil..en plus immersion totale car coffre hs), je l'ai retirée, et j'ai refait le test du fusible, toujours sans clef dans le démarreur, et bien.. rebelote il grille direct! C'était la dernière vérif que je pouvais faire à mon niveau.. Hélas pour moi.
Sinon, j'ai remarqué que l'emplacement de ce fusible (le numéro 2) est coloré bleu autour, comme si il y avait eu une modification ou une reparation. Pouvez-vous me dire si vous avez ca aussi dans les vôtres? Sur les photos que je trouve sur google je n'ai rien vu de comparable. Ce qui est étrange c'est qu'il n'y a qu'à cet emplacement.. Je ne sais pas si ca vient de l'ancien proprio... mais avant de l'emmener au garage je voudrai savoir ce que c'est!!! Je vous mets une photo dés que je peux!!! En attendant, sans photo, n'hésitez pas à donner votre avis, merci ;-)

MessageMessage posté...: Dim 13 Mar 2016 18:10 
Pumiste

Modèle: Puma
Couleur: Bleu melina
Bleu aussi sur la mienne
Mais aucune idée de la raison :(

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure