PlanètePuma.com

Forum Francophone Ford Puma
Nous sommes le Sam 25 Nov 2017 01:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Différence entre phase1 et 2
MessageMessage posté...: Sam 3 Juin 2017 16:58 
Hors ligne

Inscription: Ven 12 Mai 2017 15:41
Messages: 5
Marque: Ford
Modèle: Puma
Couleur: Bleue
Année: 2000
Bonjours a tous
Voici ma question mon fils a une puma de 2000 compteur digital donc phase 2
Qu elles sont les différences entrent elles
Deja je pense que le tableau de bord est différent y as t il d autre chose
Merco a tous


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Sam 3 Juin 2017 21:51 
Hors ligne
Pumiste Expérimenté
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 30 Aoû 2015 22:35
Messages: 1490
Localisation: Clermont-Ferrand
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7 S
Couleur: Bleu de Genes
Année: 2000
Ce n'est pas si simple car il n'y a pas seulement phase 1 et 2 mais il y a aussi la 1.5

Passe 1:
Compteur rouleaux
Amortisseurs AR à fourche
Disque ø230 tambours ø180
1 sonde lambda
Allume cigare dans le cendrier

Phase 1.5:
Compteur digital
Amortisseurs ar à oeillet
Disque ø230 tambours ø180
1 sonde lambda
Allume cigare sur la planche de bord

Phase 2 :
Compteur digital
Amortisseurs ar à oeillet
Disque ø260 tambours ø200
2 sonde lambda
Allume cigare sur la planche de bord
3eme feu de stop
Moteur 1.6 au lieu du 1.4

_________________
Je suis Fordist et sans complexe !!!
ImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Sam 3 Juin 2017 23:24 
Hors ligne
Pumiste Suprême
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Juil 2011 20:25
Messages: 6736
Localisation: Rueil-Malmaison
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7l S
Couleur: Bleu de Genes
Année: 1999
Il connaît son sujet :bleh:

_________________
Ford Puma 1.7L S 1999
158 000 km
Hypocondriaque mécanique
Image


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Dim 4 Juin 2017 15:06 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 6 Juil 2009 19:49
Messages: 5016
Localisation: Annecy (74)
Marque: En
Modèle: Attente
Année: 0
Efficace le monsieur

_________________
Présence Meetings : Bourges 2007, EFPM 2007, Dijon 2008, Vosges 2008, EFPM 2008, Nancy 2009, Orléans 2009, EFPM 2009, Verdun 2010, Troyes 2010, Alsace 2010, Vesoul 2010, Alsace 2011, Nurburgring 2012


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Dim 4 Juin 2017 15:50 
Hors ligne

Inscription: Ven 12 Mai 2017 15:41
Messages: 5
Marque: Ford
Modèle: Puma
Couleur: Bleue
Année: 2000
Merci a vous surtout a macford 63 je viens d apprendre qu il y avait une phase 1.5
Donc mon fils a une puma 1l4 de 2000 donc phase 1.5
Merci encore pour toute les aides que vous pouvez nous apporter
Bonne fin de de week end


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Dim 4 Juin 2017 16:02 
Hors ligne
Pumiste Acharné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 6 Nov 2015 22:49
Messages: 522
Localisation: 22
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7
Couleur: Bleu Melina
Année: 1999
Macford63 a écrit:

Phase 1.5:
Compteur digital
Amortisseurs ar à oeillet
Disque ø230 tambours ø180
1 sonde lambda
Allume cigare sur la planche de bord


j'ai une 1.5 et l'allume cigare est dans le cendrier


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Dim 4 Juin 2017 16:07 
Hors ligne
Pumiste Expérimenté
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 30 Aoû 2015 22:35
Messages: 1490
Localisation: Clermont-Ferrand
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7 S
Couleur: Bleu de Genes
Année: 2000
Bravo links234 tu as une des rares 1.25 :ptdr: :ptdr:

_________________
Je suis Fordist et sans complexe !!!
ImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Dim 4 Juin 2017 16:11 
Hors ligne
Pumiste Acharné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 6 Nov 2015 22:49
Messages: 522
Localisation: 22
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7
Couleur: Bleu Melina
Année: 1999
Macford63 a écrit:
Bravo links234 tu as une des rares 1.25 :ptdr: :ptdr:

un exemplaire unique donc tres cher :ptdr:


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Dim 4 Juin 2017 17:58 
Hors ligne
Pumiste Expérimenté
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Oct 2009 15:53
Messages: 1292
Localisation: Poitiers (86)
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7L S
Couleur: Grise
Année: 2000
Il y aussi des 1.75 :ptdr:
Compteur digital
Amortisseurs ar à oeillet
Disque ø260 tambours ø200
1 sonde lambda
Allume cigare sur la planche de bord
Pas de 3eme feu de stop

Enfin c'est la salade de chez Ford :ouf:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Dim 4 Juin 2017 18:06 
Hors ligne
Pumiste Expérimenté
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 30 Aoû 2015 22:35
Messages: 1490
Localisation: Clermont-Ferrand
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7 S
Couleur: Bleu de Genes
Année: 2000
Tout à fait, j'ai passé ma Puma de1.5 à 1.75 :ptdr:

_________________
Je suis Fordist et sans complexe !!!
ImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com