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MessageMessage posté...: Ven 19 Jan 2018 19:26 
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Bonjour tout le monde,
Alors sa fait quelque mois que j'ai cette petite puma, mais elle n'a que des problèmes :/

Alors pour la plupart j'ai réussi a trouver et réparer, mais la je sèche.

Donc ma j'auge d'essence ne fonctionne plus.

J'ai acheter un compteur et une pompe/ jauge a carburant neuve.

Le soucis, en fait pour l'instant jutilise le compteur que l'ancien proprio avait monter ( un petit compteur rond fixer sur le tableau de bord )

Mais quand je branche a nouveau le compteur d'origine sur le connecteur , sa ne fonctionne pas.

Donc je voulais savoir si quelqu'un avait des photos du connecteur voir si mes branchement sont bon, et si possible un shéma du faisceau pourquoi pas.

Merci d'avance ;)


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MessageMessage posté...: Sam 20 Jan 2018 14:44 
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Compteur digital ou a rouleaux?

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MessageMessage posté...: Sam 20 Jan 2018 16:12 
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Jai le compteur digital


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MessageMessage posté...: Sam 20 Jan 2018 20:05 
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il faudrait tester les continuités des fils concernés, avec un multimètre et de petite pince crocro

là déja tu peux éliminer compteur et jauge de l'équation, le problème est autre part.
Je pense plus à un problème de faisceau (connecteur oxydé, broche tordu, fil coupé)
ou un truc à la con (genre install sono ou alarme à l'arrache à coup de fil coupé à la sauvage et remonter à coup de cosse de merde)

si sur le schéma les fils passe par l'ecu, il faudra controler que l'info arrive sur la bonne broche,
si le calculateur à été remplacer par un d'une autre année, on pourrait avoir ce problème.

(comme lorsqu'on monte un ecu TAPE sur une puma équipé d'un ecu MUFF et ou l'on perdais l'info température d'eau si on modifiait pas les pins du connecteur)

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MessageMessage posté...: Sam 20 Jan 2018 20:20 
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Alors je vais donner plus d'explications.
L'ancien proprio a remplacer le flotteur d'origine pas un adaptable 2 fils qui ne fonctionne pas sur la jauge d'origine forcement.
Et les fils il donc été shunte etc.
Du coup c'est pour sa que je demande des photo du connecteur avec les fils.
Afin de refaire un branchement avec les bon fils et correct.
Car la j'ai 4 fils sur le connecteur donc un à été retirer.
Car sur la pompe il y a 5 broches.

En espérant avoir été un peu plus précis et clair :) pas facile de s'exprimer comme sa ^^


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MessageMessage posté...: Ven 26 Jan 2018 20:27 
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Ok je vois !
Essaye si tu peux de récupérer un connecteur, il est identique aux fiesta et ka essence


en tout cas si l'ancien proprio à bidouiller une jauge à l'arrache, j'ai peur du reste :ouf:

je dois avoir des schémas, faut que je regarde ....

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MessageMessage posté...: Ven 26 Jan 2018 21:45 
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Oui le connecteur ben au un neuf avec 5 fils de connecteur neuf à souder, mais maintenant il faut juste que je trouve soit des photo du connecteur avec les fils et leur emplacement ou soit un sur la pour faire un truc propre


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