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MessageMessage posté...: Mer 14 Fév 2018 11:26 
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Inscription: Mer 17 Jan 2018 08:39
Messages: 14
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7
Couleur: Gris
Année: 1998
Bonjour à tous,

j'ai achété il y a deux semaines maintenant une petite puma 1.7 de 2008. Elle est magique, fonctionne tres bien. deja 2000km à son volant (oui je suis fou mais comment ne pas l'etre).
Elle m'a été fournie sans la carte d'identification (avec le double des clefs)

le point noir constaté est les boutons sur la clef ne fonctionnent plus.
j'ai changer les piles et la petite led s allume lorsque j'appuie sur l'un des deux boutons mais rien ne se passe. la voiture ne s'ouvre pas. c'est rageant car la comdanation centralisée fonctionne à la clef.

Je suis allé chez ford, une petite concession à coté de chez moi. il m'a dit "la voiture a 20ans, c est mission impossible de refaire la programmation de la clef sans la carte ou vous fournir un nouveau boitier et récepteur d'origine.

des idées ?

A bientot

Damien


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MessageMessage posté...: Mer 14 Fév 2018 14:17 
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Pumiste

Inscription: Mer 31 Oct 2012 14:37
Messages: 421
Localisation: Belgique - Brabant wallon
Marque: Ford
Modèle: Puma 1,7
Couleur: Gris lunaire
Année: 1999
dams77600 a écrit:
Bonjour à tous,

j'ai achété il y a deux semaines maintenant une petite puma 1.7 de 2008. Elle est magique, fonctionne tres bien. deja 2000km à son volant (oui je suis fou mais comment ne pas l'etre).
Elle m'a été fournie sans la carte d'identification (avec le double des clefs)

le point noir constaté est les boutons sur la clef ne fonctionnent plus.
j'ai changer les piles et la petite led s allume lorsque j'appuie sur l'un des deux boutons mais rien ne se passe. la voiture ne s'ouvre pas. c'est rageant car la comdanation centralisée fonctionne à la clef.

Je suis allé chez ford, une petite concession à coté de chez moi. il m'a dit "la voiture a 20ans, c est mission impossible de refaire la programmation de la clef sans la carte ou vous fournir un nouveau boitier et récepteur d'origine.

des idées ?

A bientot

Damien

Que veux-tu dire par "carte d'identification" ? J'ai fait programmer et graver une clé neuve (un modèle plat et nu, sans boutons), sans souci (mais c'est cher).

_________________
...Coba1406 - Puma 1.7, millésime 1999, gris lunaire...


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MessageMessage posté...: Mer 14 Fév 2018 17:21 
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Inscription: Mer 17 Jan 2018 08:39
Messages: 14
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7
Couleur: Gris
Année: 1998
Pour la frequence d ouverture il y a une cadre spécifique qui etaut fournie par ford. Elle permettait de faire un duplicat de la clef et reprogrammer la fréquence pour'es boutons d'ouverture.


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MessageMessage posté...: Mer 14 Fév 2018 19:09 
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Pumiste

Inscription: Jeu 19 Jan 2012 10:35
Messages: 195
il y a une methode pour la programmer soit meme, je l ai fait quand ma cle a cramer....mais il y a tellement longtemps que je me souviens plus....la methode doit se trouve sur le forum, c'est la que je l avais eu...
si ca ne marche pas, je pense que ta telecommande est hs


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MessageMessage posté...: Jeu 15 Fév 2018 08:59 
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Pumiste Expérimenté
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Inscription: Mer 10 Sep 2014 19:10
Messages: 2545
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7L
Couleur: noir scala
Année: 1999
juste une petite question moi j'ai bien un bouton sur ma clef et j'ai une lampe blanche qui s'allume mais ça c'est pour la nuit pour éclairer la sérrure ça ouvre en aucun cas la voiture . par contre j'ai une telecommande a part en alarme de marque GT . j'ai jamais vue le type de clef qui ouvre et ferme la voiture si tu a une photos je veux bien voir .


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MessageMessage posté...: Jeu 15 Fév 2018 09:45 
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Inscription: Mer 17 Jan 2018 08:39
Messages: 14
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7
Couleur: Gris
Année: 1998
je viens de trouver un lien interressant, un ancien message du forum avec une recherche sur le mot "infrarouge":

viewtopic.php?f=10&t=3699&p=64858&hilit=infrarouge#p64858


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MessageMessage posté...: Sam 17 Fév 2018 13:31 
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Inscription: Mar 3 Nov 2009 15:34
Messages: 6081
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7
Année: 2001
La carte sert uniquement pour refaire tailler une clé ou refaire un barillet de serrure, et encore on peut faire sans (j'ai déja fait refaire plusieurs jeux de clé sans problème)

la reprog de centralisation à distance se fait par une manip via le neiman, comme beaucoup d'autre ford,
attention la manip est différente entre les clés 2 boutons (infrarouge) et les 3 boutons (radiofrequence)

La reprog d'un transpondeur se fait soit à l'aide de 2 clés déjà programmé, soit d'un IDS avec interface vcm1

_________________
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18/03/2016 : De retour en Puma 1.7 ... S bleu amparo


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