PlanètePuma.com

Forum Francophone Ford Puma
Nous sommes le Mar 23 Oct 2018 07:34

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [NORD-EST]
MessageMessage posté...: Mar 6 Mai 2014 23:35 
Modérateur

Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7L
Couleur: Gris lunaire
Année: 1999
Yannick a plus de puma ?? :shock:

MessageMessage posté...: Mer 7 Mai 2014 05:40 
Je vois dans pas mal de post' qu'au rythme ou ca va, il y aura que 2 ou 3 clanpins aux prochains rassemblements, je confirme basta. Toujours les mêmes qui essai de faire bouger les choses et quand je lis des choses comme ça, sa a le don de me faire réagir.

MessageMessage posté...: Mer 7 Mai 2014 05:52 
Administrateur

Modèle: Puma 1.7
Couleur: Bleu de Genes
Année: 2001
Tu sais Alex on a plu de puma et pourtant on se voit tjs avec Sakijone dans l'est c'est plutôt un rasso pote qu'un rasso puma maintenant ...

MessageMessage posté...: Mer 7 Mai 2014 10:07 
Modérateur

Modèle: Puma 1.7
Année: 2001
Ouai c'est sur, mais bon c'est juste pour dire que les conditions ont un "peu" changer depuis le temps ...

et puis bon, sa fait déjà un moment que c'est sa part en cacahuètes ... le meeting du ring de l'année dernière par exemple :roll:

Certains ont prévenu à l'avance, d'autre à cause du boulot, je comprends tout à fait
Mais les gens qui disent "ouai ouai, on vient de sur, on ramène plein de monde, prévoyez grand : on arrive !"

et au final on ce retrouve à 2 tondus 3 pelés ... voilà quoi, ...

Après faut aussi comprendre qu'on a pas forcément un emploi du temps de facteur cégétiste avec 36 rtt,
qu'on a pas forcément les soultes là ou il faut, quand il le faut ... tu vois ce que je veux dire ou bien ? :wink:

MessageMessage posté...: Mer 7 Mai 2014 11:36 
Après la vie du forum c'est vous qui la faite...
Si ça doit rester comme ça et que ça vous plaît, tant mieux!

Voilà, apres que tu le prennes pour toi seul non tu ne devrais pas.
Moi j'ai plus rien à faire ici, bonne continuation.

MessageMessage posté...: Mer 7 Mai 2014 12:38 
Membre actif

Modèle: Puma 1.6 l
Année: 2002
Vient saki on fait un bus et on va ailleurs :p

MessageMessage posté...: Mer 7 Mai 2014 13:01 
Membre actif

Faudrait se détendre la nouille 5 min...

Si l'ambiance du forum est pas top, c'est pas avec ce genre d'interpellation que ça va aller en s'arrangeant.

Si vous n'avez plus rien à partager avec planetepuma, ça se comprend. J'ai été absent pendant un moment car j'avais plus de puma.

Mais ça sert à rien de dire que c'était mieux avant etc. je ne pense pas. J'ai encore des contacts avec des membres (ou ancien) en dehors de PP,
et ça se passe super bien. On est sur un forum où le nombre de voitures vendues est presque dérisoire, c'est déjà bien qu'on arrive à se réunir.

Que le forum ne soit plus aussi vivant, c'est pas une tare, au contraire, c'est que les sujets commencent à être exhaustifs.

Alex' & GSR en particulier, on fait pas mal de boulot sur des récents tutos et réponses aux problèmes. (J'oublie pas les autres non plus! Jo, Trialex, Hadrieno...)

Mais les gens ne restent pas sur le forum, c'est comme ça, ils viennent prendre les infos pour leur problème et se casse, pour faire vivre une communauté, c'est le pire moyen.

On fait devenir le forum payant pour obliger les gens à s'investir? C'est pas le but...

Et des meeting qui tombent à l'eau, c'est pas la 1ère et ça sera pas la dernière fois. Mon 1er meeting, on devait être 9, on s'est retrouvé à 4 et ça n'a pas empêché de le faire et qu'on s'éclate!
Les suivants, on était plus nombreux, et y avait toujours la même ambiance.

MessageMessage posté...: Mer 7 Mai 2014 13:35 
Sagittaire88 a écrit:
Vient saki on fait un bus et on va ailleurs :p

Tu me fais peur des fois avec tes propositions :lol: j'ai une femme quand même :lol:
C'est comme si j'étais déjà partie Gaethan, je ne vois plus l'interet de se démener pour une communauté qui ne bouge pas et de lire toujours les mêmes plaintes, ma demande est envoyé et est sans appel.

MessageMessage posté...: Mer 7 Mai 2014 13:43 
Modérateur

Modèle: Puma 1.7L
Année: 1999
Roh vous etes pas sérieux... :(

Y'a un an environ on avait eu une belle vague d'inscription pourtant ! Faut juste qu'on continue de faire vivre le forum comme on peut...
Certains disent que c'est mort mais franchement je trouve pas ! PP est plus actif que mon forum régional d'auto sportives...

En plus je suis motivé pour organiser un meeting et il y en a une paire qui sont chauds ! Faut pas désespérer les copains ! :wink:

Puis Jonathan et Gaetan partez pas pour si peu... Si vous choisissez vraiment de partir pour ça c'est votre droit mais ça serait vraiment dommage... :?

MessageMessage posté...: Mer 7 Mai 2014 13:45 
Pumiste Débutant

Modèle: Puma
Couleur: Verte
Année: 1998
On est même quelques uns à s'inscrire !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure