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MessageMessage posté...: Sam 18 Avr 2015 10:30 
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Marque: Ford
Modèle: Puma swap
Couleur: appret
Année: 2000
Bonjour

Je passe sur oscaro pour acheter des bougies d'allumage, hélas plus de bosch donc soit béru ou ngk?

Mais il y a une marque qui interpelle c'est champion, elle est assez ancienne j'en es déjà entendu parlé jadis pour tout ce qui est tondeuse etc...

Que vaut cette marque?

merci

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MessageMessage posté...: Sam 18 Avr 2015 12:14 
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Marque: Ford
Modèle: Fiesta 1600s
Couleur: brun cajou
Année: 2000
D'après les modestes retours que j'ai eu, je choisirais ngk parmi ces 3 marques.


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MessageMessage posté...: Sam 18 Avr 2015 12:34 
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Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7
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NGK ou champion c'est pas mal,
marque connu et reconnu depuis des lustres.

juste faire gaffe a trouver le bon équivalent de la bougie que tu cherchais
car les indices thermiques varie d'un tableau d'équivalence à l'autre ....

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RIP Puma 1.6 2010-2016
18/03/2016 : De retour en Puma 1.7 ... S bleu amparo


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MessageMessage posté...: Sam 18 Avr 2015 13:46 
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Marque: Ford
Modèle: Puma swap
Couleur: appret
Année: 2000
Bougie d'allumage BERU : Z315
ULTRA

▪ Bougie : 1-électrode de masse
▪ Couple de serrage [Nm] : 15
▪ Écartement des électrodes [mm] : 1,3
▪ Filetage : M 14x1,25
▪ Longueur du filetage [mm] : 25
▪ Code du moteur : FORD ALDA
▪ Ouverture de la clé : 16 mm
▪ Spécification : Recommended
▪ Type de raccord : SAE

------------------------------------------

Bougie d'allumage NGK : 3587


▪ Bougie : Antiparasitage, 5kOhm
▪ Bougie : 1-électrode de masse
▪ Bougie : avec siège à joint conique
▪ Bougie : Electrode centrale en platine
▪ Bougie : Raccord-SAE fixe
▪ Filetage extérieur [mm] : 14,0
▪ Longueur du filetage [mm] : 25
▪ Code du moteur : FORD ALDA
▪ Ouverture de la clé : 16,0 mm
▪ Position d'allumage [mm] : 3,5

-----------------------------------------------

Bougie d'allumage CHAMPION : OE189/T10
IRIDIUM

▪ Bougie : 1-électrode de masse
▪ Bougie : avec siège conique
▪ Écartement des électrodes [mm] : 1,3
▪ Filetage : M14x1.25
▪ Longueur du filetage [mm] : 25
▪ Nombre de pièces nécessaires : 4
▪ Ouverture de la clé : 16
▪ Résistance [kOhm] : 3-10
▪ Type de raccord : SAE

--------------------------------------------------

Bougie d'allumage CHAMPION : EON4/286
EON

▪ Bougie : 1-électrode de masse
▪ Bougie : avec siège conique
▪ Écartement des électrodes [mm] : 1
▪ Filetage : M14x1.25
▪ Longueur du filetage [mm] : 25
▪ Nombre de pièces nécessaires : 4
▪ Ouverture de la clé : 16
▪ Résistance [kOhm] : 3-10

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MessageMessage posté...: Sam 18 Avr 2015 17:46 
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Inscription: Mar 6 Déc 2011 21:29
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Marque: Ford
Modèle: Fiesta 1600s
Couleur: brun cajou
Année: 2000
si ca peut te rassurer, j'avais les ngk 3587 et ca allait nickel :wink:


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MessageMessage posté...: Sam 18 Avr 2015 18:09 
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Marque: Ford
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Année: 2000
oui mais là n'est pas la question :) je le sais que les NGK fonctionne bien je cherche juste des infos sur les autres marques voilà tout

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MessageMessage posté...: Dim 19 Avr 2015 07:49 
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Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7L
Couleur: noir scala
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ya deux electrodes sur ceux d'origine ford moi je voulais changer pour du ngk ford me la deconseiller .


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MessageMessage posté...: Dim 19 Avr 2015 22:36 
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Messages: 366
Localisation: Yvelines
Marque: Ford
Modèle: Puma
Couleur: Noir Scala
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NGK PTR5A13, approuvé depuis 10 ans sur ma puma :yes: Pas bien chère, marche très bien, s'use peu, que demander de plus ?

Champion, on en trouve partout, c'est qualité première monte, du basique

Beru, si les bougies sont aussi bonnes que les faisceaux d'allumage : A FUIRE ! Je me suis déjà retrouvé sur 2 véhicules différents avec des faisceaux qui s'arrachent au débranchement, et en plus ils vendent leur camelote chère : j'ai rayé cette marque de chez moi depuis longtemps :tsss:


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MessageMessage posté...: Dim 19 Avr 2015 23:07 
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Messages: 4850
Localisation: Fini le nord >> Lot et Garonne
Marque: Ford
Modèle: Puma swap
Couleur: appret
Année: 2000
bon à savoir car moi j'ai mis des bougies de préchauf béru puis comme j'ai vue que c'était pas si mauvais que ça j'ai pris cable et bobine pour une focus pour le moment RAS mais merci de l'info

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MessageMessage posté...: Sam 18 Avr 2020 17:48 
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Pumiste

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Localisation: les andelys (27)
Marque: Ford
Modèle: Puma
Couleur: rouge
Année: 1998
je relance le sujet.... :mrgreen:

Pour ceux qui on preparé leur moteur, quelle bougies avez vous mise..?

Sur mes autres voitures preparé, je mettais soit des NGK iridium ou du denso ITV22 (mais arret suite a plusieurs casse de ceramique relevé)

Mais sur le 1,7l quelle reference conseillez vous.? pas des bougies origines biensur... :?

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Le petit pistard d'un jour....devenu pistard pour toujours.....

Si tu aime exploiter le potentiel de ta caisse...., et le circuit te tente.., passe nous voir..-> https://www.journeecircuit.fr/


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