PlanètePuma.com

Forum Francophone Ford Puma
Nous sommes le Jeu 16 Aoû 2018 18:33

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
MessageMessage posté...: Lun 27 Juil 2015 19:58 
Pumiste

Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7L
Couleur: Girs Lunaire
Année: 1999
pakal a écrit:
PumPum72 a écrit:
Normalement un de mes nouveau amis m'a fais de belle vidéo de la 1ere session de kart, j'ai pas encore regarder je vois sa demains mais il se peut que je puise faire un petit montage avec :)

J'ai aussi fais une vidéo avec ma petite caméra, je te l'envoi par Email si tu fais un montage.

oui si tu veux :D
tu a mon mail?

MessageMessage posté...: Lun 27 Juil 2015 21:09 
Pumiste Expérimenté

Modèle: Puma 1.7L S
Couleur: Grise
Année: 2000
Voici une première photo en attendant la suite
Image

MessageMessage posté...: Lun 27 Juil 2015 21:25 

Modèle: Puma 1.4L
Couleur: Gris Lunaire
Vous étiez que 7 ??

MessageMessage posté...: Lun 27 Juil 2015 21:51 
Modérateur

Couleur: Gris lunaire
Macaron a écrit:
Vous étiez que 7 ??

Eh c'est déjà pas mal 7 !
Puis on y peut rien si y'en a sur qui on peut pas compter !! :euuuh:

Dis toi quand même qu'à la base j'attendais entre 15 et 20 Puma selon ce que tout le monde avait répondu, d'ailleurs seulement 3 personnes ont prévenu qu'elles ne viendraient pas :?

Mais bon 7 c'était bien suffisant pour s'amuser et discuter ! :D

MessageMessage posté...: Lun 27 Juil 2015 22:12 
Pumiste

Mods51 a écrit:
Macaron a écrit:
Vous étiez que 7 ??

Eh c'est déjà pas mal 7 !
Puis on y peut rien si y'en a sur qui on peut pas compter !! :euuuh:

Dis toi quand même qu'à la base j'attendais entre 15 et 20 Puma selon ce que tout le monde avait répondu, d'ailleurs seulement 3 personnes ont prévenu qu'elles ne viendraient pas :?

Mais bon 7 c'était bien suffisant pour s'amuser et discuter ! :D

Tu imagine a 15 au carting :vroom: :vroom: :vroom: :vroom: :vroom: :vroom: :vroom:

MessageMessage posté...: Mar 28 Juil 2015 00:04 

Modèle: Puma
Couleur: gris lunaire
Année: 1998
Ravie à tous d'avoir fait votre connaissance, ce fut un plaisir ! Je suis rentrée avec ma jolie grisette vers 21h, avec le sourire et en appréciant encore plus de conduire ce félin (alors oui au retour j'ai taper un peu dedans, le soleil étant revenu, c'est tellement rigolo après 4000 tr)

Ne t'en fait pas Pumpum je me sentais très bien, juste une pointe de timidité mais c'est normal c'est le premier rasso que je fais seule :) et en ce point je voudrais souligner la gentillesse de l'accueil, pas une seule pointe de machisme, bien au contraire, une volonté d'intégrer la seule femme présente et ça c'est le top ! J'en ai encore beaucoup à apprendre de la Puma, j'aimerais bien savoir faire quelques petites mécanique dessus mais malheureusement je n'ai pas trop d'aide (malgré d'excellent tutoriel sur le forum) :|

En tout cas super journée ! Merci à tous, à très vite,et bonne route !!! :bleh:

MessageMessage posté...: Mar 28 Juil 2015 08:18 

Modèle: Puma 1.4L
Couleur: Gris Lunaire
Moi je serais bien venu mais je pouvais pas. J'allais pas mettre mo nom si c'était pour annuler xD

Mais c'est vrai que 7 c'est ddéjà bien :-) je m'attendais plus à 10-15 aussi.

MessageMessage posté...: Mar 28 Juil 2015 11:24 
Partenaire

Pas au courant de la sortie...Juste une suggestion, pensez à envoyer pour les sorties "officielles" du forum un MP aux membres du forum la prochaine fois, ça peut aider :wink: J'ai vu l'info sur facebook sur les actus de Mathieu.

MessageMessage posté...: Mar 28 Juil 2015 12:54 
Pumiste

Ben RS Turbo a écrit:
Pas au courant de la sortie...Juste une suggestion, pensez à envoyer pour les sorties "officielles" du forum un MP aux membres du forum la prochaine fois, ça peut aider :wink: J'ai vu l'info sur facebook sur les actus de Mathieu.

Il y avais pourtant un sujet qui était ouvert plusieurs semaine/mois avant et ou on a voter pour la date et tout.

De plus un MP a 1242 Membres, pour peut être une cinquantaine de plus ou moins actifs et bon courage a la personne charger de recevoir et de trier toutes les possible réponse.

Je ne suis pas admin certes, mais de mon point de vue c'est pas possible de faire ce que tu demande.

Tu vas peut être mal le prendre (je ne suis pas douer avec des pincettes), mais, c'est peut être plus a toit de passer un peut plus souvent sur le fofo pour voir ce qu'il si passe.

Ce n'est effectivement que MON point de vue....!

MessageMessage posté...: Mar 28 Juil 2015 13:34 
Partenaire

PumPum72 a écrit:
Ben RS Turbo a écrit:

Il y avais pourtant un sujet qui était ouvert plusieurs semaine/mois avant et ou on a voter pour la date et tout.

De plus un MP a 1242 Membres, pour peut être une cinquantaine de plus ou moins actifs et bon courage a la personne charger de recevoir et de trier toutes les possible réponse.

Je ne suis pas admin certes, mais de mon point de vue c'est pas possible de faire ce que tu demande.

Tu vas peut être mal le prendre (je ne suis pas douer avec des pincettes), mais, c'est peut être plus a toit de passer un peut plus souvent sur le fofo pour voir ce qu'il si passe.

Ce n'est effectivement que MON point de vue....!

Justement, les admins ont moyen de faire un MP ou une sorte de newsletter pour signaler un topic de sortie, après les gens peuvent aller le voir, ou pas. Je ne participe pas plus a certains forums, et j'ai les news sur les sorties, sorties circuit, ce qui peut m'inciter à participer. Toi même tu indique plus d'un millier d'inscrit pour 50 forumers actifs...

Pour ce qui est de ma fréquentation du forum, j'assume le fait de dire qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant si ce n'est la possibilité d'échanger avec des vieilles connaissance, mais avec facebook, j'ai déjà cette possibilité.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure