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MessageMessage posté...: Mer 6 Sep 2017 05:22 
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Pumiste Débutant

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jet7pi a écrit:
Oui il faut que tu prenne côté conducteur.

ATTENTION :!: si tu recherche en angleterre, n'oublie pas que DRIVER pour eux c'est PASSAGER pour nous. (j'ai failli faire la connerie!)


Salut à tous!!
concernant l'achat du lève vitre côté conducteur en angleterre, quelqu'un peut il confirmer que le leur est bien compatible avec notre côté conducteur?

( je recherche un lève vitre côté conducteur , merci de me faire signe si quelqu'un en a un en vente :clin:


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MessageMessage posté...: Mer 6 Sep 2017 07:51 
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Puma bits est un bon vendeur anglais sur ebay je te le conseil !!

Il a un coté passager qui correspond au coté conducteur de chez nous !!


http://www.ebay.fr/itm/Ford-Puma-electr ... SwxH1T1oS2

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Je suis Fordist et sans complexe !!!
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MessageMessage posté...: Dim 10 Sep 2017 06:08 
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Pumiste Débutant

Inscription: Jeu 5 Jan 2017 18:00
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Modèle: Puma 1.6L
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merci c'est sympa


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MessageMessage posté...: Sam 27 Jan 2018 15:24 
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Apparemment c'est un classique sur la Puma les vitres électriques car sur la mienne elle ne remonte pas au max côté conducteur il faut que je pousse avec la main pour qu'elle se ferme comme si elle ne remontait pas droite. Côté passager ça va.

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Olivier


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MessageMessage posté...: Sam 27 Jan 2018 20:15 
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Inscription: Mar 3 Nov 2009 15:34
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Modèle: Puma 1.7
Année: 2001
Un nettoyage et graissage des glissière et rail de lève vitre à la graisse blanche ou silicone permet de prolonger sa durée de vie

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RIP Puma 1.6 2010-2016
18/03/2016 : De retour en Puma 1.7 ... S bleu amparo


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MessageMessage posté...: Lun 29 Jan 2018 12:04 
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Marque: Ford
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Couleur: Grise et bleue
Année: 1998
alex' a écrit:
Un nettoyage et graissage des glissière et rail de lève vitre à la graisse blanche ou silicone permet de prolonger sa durée de vie

C'est le démontage de l'habillage qui me fait peur...

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Puma 1.4 (Grise) - 1998 : 550 000kms
Puma 1.7 (Bleue violine) - 1998 : 200 000kms
Puma 1.7 (Bleue nuit) - 2001 : 160 000 kms
Puma 1.7 S (Bleue violine) - 2001 : 190 000 kms


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MessageMessage posté...: Mar 30 Jan 2018 09:11 
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Couleur: noir scala
Année: 1999
ça viens tout seul y a très peut de vis . y en a planquer sous des petit cache vis une a la poigner de porte une autre sous la poigner de maintient et une dernière au niveau vide poche vers l'avant en bas . le reste c'est des clips a faire sauter avec de l'outillage au pire deux grand tourne vis ferrons l'affaire . j'ai oublier enlever aussi le cache rétro intérieur y a pas de vis .


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MessageMessage posté...: Mar 30 Jan 2018 18:29 
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Inscription: Mar 3 Nov 2009 15:34
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Modèle: Puma 1.7
Année: 2001
Paris-Brest a écrit:
alex' a écrit:
Un nettoyage et graissage des glissière et rail de lève vitre à la graisse blanche ou silicone permet de prolonger sa durée de vie

C'est le démontage de l'habillage qui me fait peur...



Je comprends ... au pire nettoie et graisse seulement ce qui est accessible sans démontage :wink:

si tu as les "fourchettes"

par exemple
http://www.autoaxe.fr/outillage-non-spe ... 24920.html

sa posera moins de problème que sans pour le démontage

Mais comme à chaque fois que j'ai récupérer une ford de ces années là, les panneaux de porte était à moitié en vrac
sa permettait de faire cette opération en même temps !

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MessageMessage posté...: Mer 31 Jan 2018 09:42 
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Merci pour vos infos Puma et alex...mais aussi ton lien alex! Cela fait pro...tu sors l'artillerie pour le démontage d'une porte...
Je vais bien finir par me lancer avec tout ça.... :wink:

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MessageMessage posté...: Mer 31 Jan 2018 18:41 
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c'est le premier lien que j'ai trouver ...

il existe des set d'outil plus simple et moins cher

j'ai un jeu de spatule métallique beta (robuste, mais gare aux rayures en cas de fausse manip)
+ un jeu tout con de fourchette plastique du camion, sa fait l'affaire pour un amateur

et une pince de ce style
https://www.amazon.fr/Silverline-927687 ... B6Q300XCZ3

très pratique aussi !

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