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MessageMessage posté...: Ven 28 Juin 2019 14:52 
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Pumiste

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Salut


Suite a batterie a plat, j’ai demonté la batterie pournla mettre en charge
Mon probleme: le capot ne s’ouvre plus: j’ai actionne la manette orange sous le volant rien ne se passe.
Le cable semble bloqué. La manette ne sert a rien et n actionne plus rien. J’ai essaye de tirer le cable manuellement avec pince.. ruen..
et sans batterie, impossible de bouger.. et je suis en parking sous terrain...
oui! La loose totale !! :'(

Quelqu’un a eu l’experience? Commédeverrouiller le capot de l’exterizur sans tout casser?


Quelqu’un peut il me poster d’urgence une photo du systeme vue interieur capot?
Ca pourria tm aider a reperer ou aller declencher manuellement..?

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3 pumas au compteur, 1.7 S Bleu de Gênes pour la petite dernière.


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MessageMessage posté...: Sam 29 Juin 2019 07:13 
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Modèle: Puma 1.7 S
Couleur: Bleu de Genes
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Pas sûr que ça t'aide en attendant les photos !!

http://catcar.info/ford/?lang=en&l=bWFy ... EzMjgrMTM3

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Je suis Fordist et sans complexe !!!
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MessageMessage posté...: Sam 29 Juin 2019 18:00 
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Ce poste devrait être censuré pour cette astuce :euuuh:

Beaucoup sont concernés par la panne de batterie une ouverture à distance inutilisable et les serrures HS.. :ouf:


Il faut passer sous le pare-chocs avant, 5 vis Torx de 30 pour déposer la plaque inférieur pare-chocs et de la tu peu accéder au câble où il va falloir tirer dessus pour ouvrir.

Cliquez sur les photos pour agrandir.

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Tu te fais chier au départ à passer entre la traverse et le radiateur ( + si t’a la clim et le boîtier noir de protection serrure ).

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Dernière édition par Skynix le Dim 30 Juin 2019 11:53, édité 1 fois.

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MessageMessage posté...: Dim 30 Juin 2019 09:32 
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c'est bon a savoir cette astuce .


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MessageMessage posté...: Mar 2 Juil 2019 16:52 
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Skynix a écrit:
Ce poste devrait être censuré pour cette astuce :euuuh:

Mouais... honnêtement, je vois mal quelqu'un se frotter les mains à l'idée de pouvoir ouvrir le capot d'une Puma hors d'âge, pour piquer des pièces. Ce serait un véhicule plus répandu et plus "rentable", je comprendrai (enfin... pas la malveillance) mais là... :chepa:


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MessageMessage posté...: Mar 2 Juil 2019 19:41 
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Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7
Année: 2001
Ou alors retirer la tirette orange,
Et tirer sur le câble avec une pince

Sa peut, peut être éviter de faire des gesticulations

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RIP Puma 1.6 2010-2016
18/03/2016 : De retour en Puma 1.7 ... S bleu amparo


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MessageMessage posté...: Dim 21 Juil 2019 20:52 
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Pumiste

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Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7 SE
Couleur: Bleue d Eu Genes
Année: 1999
Merci pour toutes ces astuces...
Ma technique a ete de demonter et virer la grille de la calandre (entre capot et parechoc) en forcant un peu.. puis de la, j’ai reussi a deviser une partie de la serrure et declécher manuellement la tirette..

Mon cable est mort, il a cassé...

Si quelqu un du coup a un cable en stock .. je suis preneur!!

Encore merci pour vos astuces !!

En tout cas, c’est vraiment une bonne galere quand ca pete ce genre de cable..! :/

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