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MessageMessage posté...: Jeu 29 Aoû 2019 23:33 
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Salut,

Pour tes butées tu a pas besoin de compresseur de ressort selon la référence en revanche ton roulement de butée lui nécessite de compresser les ressorts pour dévisser l’écroue de maintien. S’il a jamais était changé je te conseil de le faire quitte à dépouiller les trains avants autant pas faire les choses à moitié. Des griffes de qualités feront l’affaire si t’ai pas serein sur le matos utilise une/deux sangles en plus par sécurité :mrgreen:

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MessageMessage posté...: Mer 4 Sep 2019 19:05 
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Avez-vous des exemples de griffes "de qualité" à tarif contenu ? Parce qu'on trouve de tout et à tous les prix. Ça me permettra de comparer avec la prestation complète en garage.


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MessageMessage posté...: Jeu 12 Sep 2019 18:28 
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En dessous de 40-50 boules sans garantie perso... oublie style les griffes manomano à 10-15€ quand c’est pas la griffe qui pete c’est le pas de vis qui foire :roll:

A mon taff ont prend 100€ la dépose des 2 amortos AV butées comprises. Certains compte le démontage de la butée c’est du foutage de gueule..

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MessageMessage posté...: Sam 21 Mar 2020 18:46 
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J'ai regardé sur internet pour un silencieux inox, qui apporterait une meilleure longévité, doublée d'un son plus attrayant. En revanche, je veux quelque chose visuellement proche de l'origine et pas les trucs racing et ou kéké, avec une sortie type affût d'obusier. avez-vous des liens à me communiquer ?
Sinon, en relisant l'ensemble des sujets consacré aux soufflets de cardan, il semble que seuls ceux achetés chez Ford conviennent, ceux universels ou "adaptés" à la Puma mais vendus hors réseau n'étant au final pas vraiment compatibles. Qu'en est-il réellement ? De toute manière, impossible de les acquérir chez Ford en cette période de confinement.


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MessageMessage posté...: Dim 22 Mar 2020 14:04 
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une ligne complet inox ça existe faut regarder sur inoxcar le son est sympa sans être assourdissant .


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MessageMessage posté...: Dim 22 Mar 2020 14:16 
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puma a écrit:
une ligne complet inox ça existe faut regarder sur inoxcar le son est sympa sans être assourdissant .

Ouais mais c'est du groupe A

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MessageMessage posté...: Dim 22 Mar 2020 18:21 
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Je cherche juste un silencieux inox, pas une ligne complète. Sinon, je vais me rabattre sur un en acier.
D'ailleurs, les écarts de prix sont importants, ce qui doit éventuellement dépendre de la qualité. Reste que les poids indiqués dans les fiches techniques sont très différents. Cela implique-t-il des épaisseurs de métal différentes ?


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MessageMessage posté...: Dim 22 Mar 2020 18:49 
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Pumiste

Inscription: Mer 24 Sep 2014 21:32
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Modèle: Puma 1.6
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Sinon il y en a sur ebay je crois des pipper mais c'est plus fat.

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MessageMessage posté...: Lun 23 Mar 2020 08:50 
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Bezenman a écrit:
Je cherche juste un silencieux inox, pas une ligne complète. Sinon, je vais me rabattre sur un en acier.
D'ailleurs, les écarts de prix sont importants, ce qui doit éventuellement dépendre de la qualité. Reste que les poids indiqués dans les fiches techniques sont très différents. Cela implique-t-il des épaisseurs de métal différentes ?


ben moi j'ai juste un silencieux inox , ma ligne est en acier .

je laisse mon lien quant j'ai monter le mien . viewtopic.php?f=5&t=5889&start=10


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MessageMessage posté...: Lun 23 Mar 2020 18:02 
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Inscription: Mer 7 Avr 2010 15:33
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Merci pour le lien vers ton post, mais je cherche vraiment un silencieux visuellement identique à l'origine et pas un truc racing. :wink: Je vais certainement me rabattre vers de l'acier de qualité, quitte à lui passer une couche d'anti-gravillon.


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