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MessageMessage posté...: Mar 15 Sep 2020 08:05 
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Inscription: Dim 31 Mai 2020 11:50
Messages: 49
Marque: Ford
Modèle: Puma
Couleur: bleue
Année: 2000
Bonjour la communauté Puma !

Malheureusement, et non pas sans une grande tristesse, je me sépare de tout ce qui concerne ma Ford Puma.

En cause, une auto attaquée trop profondément par la rouille ( achat petit budget, je comptais en refaire mais je n'avais pas mesuré la gravité de la situation. Je m'en suis rendu compte en voulant installer un siège baquet quand une fixation de siège au plancher m'est apparue rouillée perforante ce Dimanche... :why: )

Petite liste donc :

-VENDU Ford Puma 1,7 de 2000, 200 000 km, distri de deux ans, fonctionne très bien avec joint de cache culbu, bougies denso, révision tous fluides, filtre KN dans la boite, vanne de ralenti, essuies glaces, capteurs abs arrière neufs . Freinage avant ST 150 disques bosch et plaquettes yellowstuff neufs, avec durites neuves .

-> problème de freinage malgré purge, à vérifier mais je pense qu'il ya un conduit quelque part d'hs car aucune fuite aux durites. Et faut aller loin dans la pédale pour freiner ( mais sa pile quand même très bien dû certainement au fait qu'elle soit en 280 mm maintenant )
-> étanchéité moteur à revoir surtout sur un conduit d'huile derrière la bobine d'allumage
-> rouille perforante
-> rouille train arrière
-> le CT est pas refait
-> le vendeur, et ensuite moi même, n'avons pas fait la carte grise.

-> démarre et roule bien pas de problème de chauffe, ni de conso anormale d'huile ( même si ce dernier point je n'ai pas pu vérifier plus que ça car elle n'a pas beaucoup roulé )
-> le moteur envoie sévère et tourne bien

prix : 750 € à débattre. ( je vais pas vous mentir je l'ai payée 650 € et ya déjà pour 140 € de plaquettes yellowstuff ...)


Jantes Superturismo 6,5x15 ET 42 . Après essai routier je confirme : ça passe sans probleme et ça frotte nulle part
-> deux pneus michelins neufs
-> un pneu entaillé
-> jantes bon état sauf une bien abimée avec un coup mais toujours équilibrée

prix : 150 €


Console OMP pour siège baquet , neuve , encore emballée, coté conducteur

prix : 80 €


VENDU Kit déco Puma S1600

Prix : 150 € livré


Je suis dans le pas de calais, secteur Calais / Boulogne sur Mer / Marquise et peut me déplacer dans les limites du raisonnable et suivant négociation pour la vente .


Voilà, l'aventure Puma s'arrête ici, je ne me sens pas l'ame de souder le plancher . :fiou:

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Toyota Corolla G6 - 1999 -------- Ford Puma 1,7L Zetec - 2000


Dernière édition par toinou62126 le Sam 19 Sep 2020 19:57, édité 2 fois.

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MessageMessage posté...: Mar 15 Sep 2020 09:37 
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Inscription: Mer 24 Sep 2014 21:32
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Marque: Ford
Modèle: Puma 1.6
Couleur: Bleu Imperial
Année: 2002
Du coup tu as pas un feu arriere gauche en tres bon etat a vendre ?

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On peut pas rester ici, c’est le pays des chauves-souris!


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MessageMessage posté...: Mar 15 Sep 2020 12:52 
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Marque: Ford
Modèle: Puma
Couleur: bleue
Année: 2000
désolé Thann, je ne peux stocker l'auto pour vendre par pièces détachées

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MessageMessage posté...: Mar 15 Sep 2020 16:28 
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Messages: 2041
Dommage pour toi et ton projet, surtout qu'elle avait l'air plutôt saine sur les photos.
Je risque d'ailleurs d'avoir le même souci, puisque la clé de contact est passée au travers du bas de caisse, côté roue arrière passager, quand j'ai tapoté (sans excès). La protection anti-rouille du châssis est également fissurée, avec une trace de rouille en dessous (au niveau du siège passager). Je vais enlever tout ça à la brosse métallique et voir. Je croise les doigts... :fiou: La maladie de la Puma.
Et quand on n'a pas la place où travailler sereinement, ça complique grandement la tâche. :cry:


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MessageMessage posté...: Mer 16 Sep 2020 07:18 
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Marque: Ford
Modèle: Puma
Couleur: bleue
Année: 2000
Oui, de toute façon tu vas le voir très rapidement avec un tournevis si sans forcer ça passe au travers t'es bon pour tout disquer ...


Malheureusement pour nous, la rouille touche la casi totalité de toutes les autos d'avant 2000 :why:

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MessageMessage posté...: Mer 16 Sep 2020 12:41 
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Modèle: 2 Puma 1.7 S
Couleur: Bleu + Grise
Année: 2000
Oui par expérience tu sais ou tu commence a gratter mais tu ne sais jamais ou ça s'arrête.
Sur ma bleu j'eu un chantier de malade , les ailes ar , au niveau de la fixation du train ar , les fixations de sièges et le long des bas de caisse coté intérieur !!
Cela fait 4 ans maintenant et toujours pas bougé , j'espère être tranquille pour quelques années. :chepa: :chepa:

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MessageMessage posté...: Mer 16 Sep 2020 14:37 
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Marque: Ford
Modèle: Puma
Couleur: bleue
Année: 2000
La vache ... c'est exactement ce qu'il faut faire pour la mienne au minimum .. tu as mis beaucoup de temps ?

Perso je jette l'éponge, j'ai pas le temps non plus pur rattrapper autant de dégâts ni les compétences !

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MessageMessage posté...: Mer 16 Sep 2020 15:29 
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Localisation: Clermont-Ferrand
Marque: Ford
Modèle: 2 Puma 1.7 S
Couleur: Bleu + Grise
Année: 2000
Environ 8 mois mais je ne faisais pas que ça, c'était mon passe temps !!

Pour te donner un ordre d'idée du chantier !!

viewtopic.php?f=6&t=6898&start=130

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MessageMessage posté...: Mer 16 Sep 2020 16:26 
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Marque: Ford
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C'est très impressionnant et je suis pas loin voir pire de cet état niveau châssis ( il faudrait la mettre sur un pont ou fosse pour confirmer)

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MessageMessage posté...: Sam 19 Sep 2020 19:58 
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Modèle: Puma
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Année: 2000
Édit l’auto est vendue il me reste donc :

Jantes
Console côté conducteur OMP

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