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MessageMessage posté...: Jeu 12 Mai 2011 21:45 
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Ca j'ai compris mais je ne comprend pas pourquoi il faut accéder au moteur pour faire ca :/

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MessageMessage posté...: Jeu 12 Mai 2011 21:46 
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ben moi non plus j'ai pas compris pourquoi il l'a démonté! :hein: :fou: :mrgreen:


Dernière édition par Jesterhead le Jeu 12 Mai 2011 21:57, édité 1 fois.

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MessageMessage posté...: Jeu 12 Mai 2011 21:52 
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Faut pas démonter le phare pour les regler manuellement!!!


C'est pour le reglage à l'intérieur, les puma ont la facheuse tendance à tourner dasn le vide, et ne plus fonctionner y a une patte qui pète et donc on remplace le moteur pour retrouver le réglage électrique


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MessageMessage posté...: Jeu 12 Mai 2011 21:54 
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Bon ca y'est j'ai compris ca va que j'ai fait ca sur un phare d'occase parce que j'ai pété une patte qui tient une boule :euuuh:

Bref pas besoin de tout désosser , il suffit de se mettre contre un mur, d'allumer ses feux de prendre une petite clé torx ou une grosse clé allen et de visser pour decendre et dévisser pour monter 8-) .
Je ferai un autre tuto à l'occase :yes:

edit : quel noob , merci tigra j'ai des moteurs en rabbe donc :yes:

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MessageMessage posté...: Jeu 12 Mai 2011 22:02 
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on parle pas de la même chose
vous parlez du réglage des phares moi je parle du réglage électrique de hauteur
une fois que vous avez accès au moteur vous pouvez ouvrir (délicatement!) le petit boitier d'engrenage et remettre à zéro le curseur qui commande le réglage électrique car souvent il est bloqué en position haute et limite le réglage des optiques
en espérant avoir été clair
(désolé pas de photos pour mieux expliquer) :D


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MessageMessage posté...: Ven 13 Mai 2011 08:01 
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Tu t'embète très cher, si il est bloqué au max électriquement, tu le baisse en position milieu (sur le réglage electrique) et tu regles manuellement la hauteur pour avec un débattement en haut et en bas...


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MessageMessage posté...: Ven 13 Mai 2011 10:14 
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S'il a fait ça, c'était que le moteur était bloqué, peu importe de le changer de place manuellement ou pas, il ne bougeait plus.

Sur différent topic, on peut lire que certain pumiste entendait un moteur tourner dans leur phare et qu'il n'avait plus la possibilité de le regler depuis l'habitacle. Mais avec la manip de puma44, tout redevient normal.


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MessageMessage posté...: Ven 13 Mai 2011 11:32 
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En tapotant légèrement sur le phare ca peut le débloquer parfois :clin:

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MessageMessage posté...: Jeu 19 Mai 2011 15:23 
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c'est top ton tuto :yes: ya quand même des mecs qui se casse le cul faut le dire moi j'en est fait beaucoup sur tigra :fiou:

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MessageMessage posté...: Mer 21 Oct 2015 14:33 
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Modèle: 159
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c'est marrant, je viens de le faire, je peux te mettre des photos si tu veux, mais quelqu'un saurait d'ou ça viendrait que le moteur tourne sans s’arrêter sur une position ? problème de roue codeuse ?


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