Daniele37 a écrit:
:yes: moi j'aimerai bien faire un tour sur ce petit circuit avec ma pumpum, c'est pas trop loin pour moi, à voir pour l'an prochain....

Pourquoi se contenter d'un tour quand il est permis de rouler toute la journée ?
Bon ok, faut prévoir un peu d'essence (la puma 0001 a bouffé 80l de sp98 lors de la dernière session), des pneus en fin de vie ou qui ne valent plus grand chose et des plaquettes ni neuves, ni hs (idéalement monter des plaquettes pas chères 5 ou 600 km avant la session si on veut attaquer). Ceci étant dit, chacun tourne à son rythme et c'est bien là tout le charme de cette journée, permettre à tous de jouer sur une piste.
Everybody is welcome !!
Je vous communiquerai les dates de l'an prochain suffisament tôt pour que vous puissiez vous organiser un convoi et l'hébergement. Bin oui car le dimanche ça vaut le coup tant que vous y serez d'aller faire un tour sur le Bassin d'Arcachon à 45km du circuit
Messieurs les admins, si vous ne me voyez pas revenir ici , n'hésitez surtout pas à me relancer, j'ai une mémoire de