PlanètePuma.com

Forum Francophone Ford Puma
Nous sommes le Jeu 23 Mar 2023 09:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessageMessage posté...: Sam 4 Fév 2012 16:32 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 3 Nov 2009 15:34
Messages: 6272
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7
Année: 2001
Elles ne sont pas sur le boitier papillon, mais sur le collecteur :wink:

La grosse durite sert à la dépression du mastervac, attention a ne pas l'abimer elle est assez cher
et surtout primordiale pour le système de freinage.
et les 2 autres, tu as une qui sert au retour des vapeurs d'essence du réservoir,
et l'autre c'est le retour du regulateur de pression d'essence (fixé sur la rampe des injecteurs).

_________________
Image
RIP Puma 1.6 2010-2016
18/03/2016 : De retour en Puma 1.7 ... S bleu amparo


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Sam 4 Fév 2012 18:17 
Va falloir me faire un cours parce que là... ok pour le branchement sur le collecteur d'admission, par contre la grosse qui vient de la boîte à air, qu'elle est le rapport avec le freinage?? Excusez mon ignorance :euuuh:


Haut
  
 
MessageMessage posté...: Sam 4 Fév 2012 18:51 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 3 Nov 2009 15:34
Messages: 6272
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7
Année: 2001
ah la grosse durite qui va du couvre culasse à la boite à air ?
rien à voir avec le freinage, c'est le reniflard d'huile :euuuh:

La durite du mastervac, tu peux pas la louper, il y a un clapet anti-retour au milieu ...

_________________
Image
RIP Puma 1.6 2010-2016
18/03/2016 : De retour en Puma 1.7 ... S bleu amparo


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Sam 4 Fév 2012 21:09 
Ok ça me rassure qu'on parlait pas de la même chose en fait parce que sinon j'aurais encore moins compris qu'avant!
Bon, finalement ce qui m'interesse est celle du retour des vapeurs d'essence... Merci Alex'


Haut
  
 
MessageMessage posté...: Sam 4 Fév 2012 21:49 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 3 Nov 2009 15:34
Messages: 6272
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7
Année: 2001
Image

_________________
Image
RIP Puma 1.6 2010-2016
18/03/2016 : De retour en Puma 1.7 ... S bleu amparo


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Dim 5 Fév 2012 14:34 
Ok une merveille ton schéma :yes:
C'est bien le systéme EVAP qui m'interesse :wink:


Haut
  
 
MessageMessage posté...: Ven 2 Mar 2012 23:22 
Hors ligne
Pumiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juin 2011 13:37
Messages: 413
Localisation: Villeneuve lez Avignon
J'ai nettoyé, vanne de ralenti, débit mètre et enfin boîtier papillon à fond sauf que j'ai du mal faire du moins remonter , car désormais j'ai du jeu dans la pédale d'accélération du moins c'est très court !! , j'ai tenté de retendre le câble en vain :-(

_________________
Ford PUMA RACING #260
Intérieur Alcantara
Jantes OZ Ultraleggera
Full Milltek Inox et Admission K&N
Full Powerflex + Support Moteur Vibratechnics
Bluefin


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Sam 3 Mar 2012 18:28 
Hors ligne
Membre VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Juil 2009 18:12
Messages: 2833
Localisation: Vosges
le cable est retendus à fond du coup et toujours pareil?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Sam 3 Mar 2012 21:58 
Hors ligne
Pumiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juin 2011 13:37
Messages: 413
Localisation: Villeneuve lez Avignon
Maxevolution a écrit:
le cable est retendus à fond du coup et toujours pareil?


C'est bon problème reglé , j'ai mis une brique sur la pédale, et retendu le câble en vérifiant que le clapet du boîtier papillon s'ouvrait à fond , et impeccable

_________________
Ford PUMA RACING #260
Intérieur Alcantara
Jantes OZ Ultraleggera
Full Milltek Inox et Admission K&N
Full Powerflex + Support Moteur Vibratechnics
Bluefin


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Sam 3 Mar 2012 23:03 
Hors ligne
Membre VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Juil 2009 18:12
Messages: 2833
Localisation: Vosges
Nickel alors 8-)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com