Tuto sous forme PDF :
https://www.dropbox.com/s/s5sx48498i3wo ... a.pdf?dl=0Donc pdt que je suis dans les tutos autant continuer. Malgré le nom couvre culasse ou cache culbuteur selon les gens, il n'y à rien de sorcier dans cette manip.
On commence par enlever les visses du cache moteur en plastique et le bouchon de remplissage d'huile

Une fois le cache enlevé, on retire les faisceaux de bougies (complètement même si on veut de la place), on dévisse également le petit boulon qui tiens un genre de sonde je suppose en bas à droite, que l'on retire aussi en tirant dessus, et on dévisse les petites fixations qui seront changées en même temps que le joint fourni dans le pack en général.

Ensuite deux petits boulons en 1 et 2 qui permettrons de décaler un peut le cache courroie par la suite. En 3 est le tuyau de rejet des émanations d'huile (reniflard) il suffit de tirer un peut fort dessus pour qu'il se dégage, en 5 une rampe tenue par quatre cosses à déclipser et une sorte de joint à retirer et nettoyer pourquoi pas, et enfin en 4 un tuyau à dégager tjrs pour gagner un peu de place.

Pour retirer le couvre culasse dégager un peu le cache courroie sans trop forcer, et tirer le couvre culasse vers le haut, il doit venir sans trop forcer en principe. Et voila le résultat une fois enlever

Et voici le couvre culasse avec le joint à changer, retirer le joint, nettoyer les éventuelles crasses, et remettre le nouveau joint en faisant bien prendre tout les virages.

Pour le remontage procédez à l'inverse en pensant bien de changer les 4 petites fixations. Bon courage à tous.