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MessageMessage posté...: Jeu 25 Jan 2018 14:04 
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J'ai volontairement laissé le lien ouvert sans restrictions de durée. Donc fait toi plaisir :yes:

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MessageMessage posté...: Jeu 25 Jan 2018 20:06 
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Puma06220 a écrit:
Etant une brele en mecanique, n’ayant pas de garage ninde temps (ca fait des excuses hein..), je suis passe par mon mecano car j’avais une
Fuite a l’arriere du moteur, via ce joint..
Ce mecana a bossé chez ford pendànt quelques années..
Le mecano n’a pas trouvé le joint neuf dans le reseau Ford.. (a t_il bien cherché ? Ca c’est oas sur..)..
Du coup, il m’a dit qu’apres recherche , « on » lui avait conseillé de recuperer l’anciennjoint, de lé nettoyer, et de le re-înstaller (tranquil peinard) .. et que pour’fignoler , appliquer un joint (celui qui permet de coller les pare brises..)..

Resultat: a part qu a certains endroit on voit que ce joint pare brise deborde un peu, ca a l’air de tenir et de ne plus’fuir..
pour l’instant j’ai roulé moins de 100 bornes avec..

Vous en pensez quoi de ce systeme D? :chepa: :hein:


Je pense que tant que ça ne pisse pas d'huile pas de soucis :chepa:

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MessageMessage posté...: Jeu 25 Jan 2018 20:40 
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Pumiste

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cette methode n'est pas mauvaise....c'est assez courant
apres , moi je l'ai trouver sur oscaro....je l ai changer le mois dernier...


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MessageMessage posté...: Jeu 25 Jan 2018 21:43 
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Pumiste

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Bon.. si vous le dites.. ca me paraissait barbare . Je roule la semaine peochaine avec.. l’occasion de surveiller les fuites :hein:

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MessageMessage posté...: Jeu 25 Jan 2018 22:00 
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Puma06220 a écrit:
Vous en pensez quoi de ce systeme D? :chepa: :hein:


J'en dis que la colle a pare brise ne resistant pas aux hydrocarbures ca risque pas de tenir longtemps.

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MessageMessage posté...: Jeu 25 Jan 2018 22:26 
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Ben02 a écrit:
Puma06220 a écrit:
Vous en pensez quoi de ce systeme D? :chepa: :hein:


J'en dis que la colle a pare brise ne resistant pas aux hydrocarbures ca risque pas de tenir longtemps.




Oui c est ce que je pense.. surtout que ca chauffe legerement un moteur.. :why:

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MessageMessage posté...: Ven 26 Jan 2018 07:30 
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Pumiste

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AH merde , j avais pas vu colle a pare brise... normalement c'est une pate a joint noir .... donc a voir si ca tien ton truc...
tu est sur c'est un joint de pare brise?


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MessageMessage posté...: Ven 26 Jan 2018 20:41 
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la colle pare brise c'est assez special, je pense pas que sa convienne pour ce genre de problème,

une bonne patte à joint pro en cartouche est parfaite
il y a la colle polymère, mais je réserve sa plutot aux réparation de pièce non soudable ou réparable par moyen classique

Pour ceux qui ont le 1.7, l'huile peut aussi venir des joints de solenoide vct et du joint de capteur PMH,
mais l'un des 2 n'est plus dispo nulle part à l'unité, il faut acheter une pochette complete haut moteur pour l'avoir :evil: :evil:

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