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MessageMessage posté...: Mar 6 Sep 2016 19:37 
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Electrovanne, calorstat, problème de purge
radiateur colmaté ....

faut faire ta recherche de panne et le résoudre rapidement avant de ruiner le joint de culasse

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RIP Puma 1.6 2010-2016
18/03/2016 : De retour en Puma 1.7 ... S bleu amparo


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MessageMessage posté...: Mar 6 Sep 2016 19:39 
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FuLGoR a écrit:
Je test ça demain et je te dis si tout va bien. Mais pourtant elle est pas bien vieille, entre 1 et 2 ans.


oui sur ce coup ça ne veut rien dire croit moi ^^

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MessageMessage posté...: Mer 7 Sep 2016 10:22 
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Pumiste Suprême

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Marque: Ford
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je confirme, elles peuvent merder avant d'avoir un an

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Ford Puma 1.7L S 1999
168 000 km
Hypocondriaque mécanique
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MessageMessage posté...: Mer 7 Sep 2016 21:05 
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je surconfirme !

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MessageMessage posté...: Jeu 8 Sep 2016 19:51 
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Salut, donc l'électrovane est bien la fautive. Plus qu'à changer ça, j'aurai vraiment pas penser à elle étant donner le symptome.
Merci bien, plus cas remplacer la pièce et au passage y'a t'il un fabricant qui en fait des résistante?

Merci.


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MessageMessage posté...: Jeu 8 Sep 2016 20:13 
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tu la shuntée? avant de conclure ça?

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Dernière édition par Gsr59 le Jeu 8 Sep 2016 20:31, édité 1 fois.

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MessageMessage posté...: Jeu 8 Sep 2016 20:26 
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Si tu as une photo de ton shunt à l'occasion... un tube en cuivre ?


Dernière édition par .AleX. le Ven 9 Sep 2016 22:31, édité 1 fois.

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MessageMessage posté...: Ven 9 Sep 2016 20:27 
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Oui j'ai shuntée et je suis aller tester sur la route. La température ne monte plus et reste stable, même en "bourinant" ou en étant à environ 100km/h.
C'est franchement pas fiable cette électrovane, il faut en prévoir un stock. J'ai acheté la mienne d'Angleterre sur ebay je crois, mais les Ford sont pas plus fiable?


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MessageMessage posté...: Ven 9 Sep 2016 21:57 
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As-tu une photo de l'emplacement et de cette électrovanne ?


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MessageMessage posté...: Sam 10 Sep 2016 00:07 
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Entre le bocal de LDR et le master vac

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