PlanètePuma.com

Forum Francophone Ford Puma
Nous sommes le Dim 25 Juil 2021 04:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessageMessage posté...: Mar 2 Juin 2020 10:09 
Hors ligne
Membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 4 Jan 2011 11:30
Messages: 4850
Localisation: Fini le nord >> Lot et Garonne
Marque: Ford
Modèle: Puma swap
Couleur: appret
Année: 2000
tu as regardé t'es durite de vapeur d'huile en dessous du collecteur? ils sont fendus ou juste troué ça peut te faire une entré d'air dans la chambre de combustion

_________________
>>>Image<<<
>>Puma 1.4<< >>Focus 2 1.6<< >Corsa C 1.8< >Cruze 2.0 163<


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Mar 2 Juin 2020 21:19 
Hors ligne
Pumiste

Inscription: Sam 11 Juil 2009 11:01
Messages: 366
Localisation: Yvelines
Marque: Ford
Modèle: Puma
Couleur: Noir Scala
Année: 1999
Gsr59 a écrit:
tu as regardé t'es durite de vapeur d'huile en dessous du collecteur? ils sont fendus ou juste troué ça peut te faire une entré d'air dans la chambre de combustion


J'avais pas pensé à ça, je vais voir :wink:
Je vais essayé de mesurer la compression aussi, histoire d'avoir le cœur net sur la santé de la chambre de combustion...

Mais du coup ce VCT : ça marche de quel régime à quel régime ?


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Mar 2 Juin 2020 21:38 
Hors ligne
Membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 4 Jan 2011 11:30
Messages: 4850
Localisation: Fini le nord >> Lot et Garonne
Marque: Ford
Modèle: Puma swap
Couleur: appret
Année: 2000
Je vais pas te dire de bêtise pour le coup ça m’a jamais interpellé donc je ne me suis jamais renseigné dessus

_________________
>>>Image<<<
>>Puma 1.4<< >>Focus 2 1.6<< >Corsa C 1.8< >Cruze 2.0 163<


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Ven 5 Juin 2020 10:58 
Hors ligne
Pumiste

Inscription: Mar 31 Mar 2020 16:02
Messages: 238
Localisation: les andelys (27)
Marque: Ford
Modèle: Puma
Couleur: rouge
Année: 1998
Le VCT fonctionne avec la pression de l'huile, plus ton moteur prend des tours plus ta de pression d'huile..., apres c'est le calculateur qui gere en fonction des differents parametres qui lui sont fourni (charge moteur demandé, charge réel, Tr/min, etc..)

https://youtu.be/FWXdISsxrlw

_________________
Le petit pistard d'un jour....devenu pistard pour toujours.....

Si tu aime exploiter le potentiel de ta caisse...., et le circuit te tente.., passe nous voir..-> https://www.journeecircuit.fr/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com