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MessageMessage posté...: Mar 24 Juil 2018 20:07 
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C'est vrai en plus j'ai fait ma distribution mon embrayage etc etc tout est expliqué dans le tis il y a meme les couples de serrages en cherchant bien

Apres on est pas a l'abri d'une galère :itou:

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Puma 1l7 Zetec 04/98


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MessageMessage posté...: Ven 10 Aoû 2018 19:35 
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Bon courage pour ton embrayage. La dernière fois, j'ai pris 8 heures pour le faire. C'est assez simple mais moi j'étais tout seul donc galère pour remonter la boite vu que je l'ai fait sans pont.
Il y aura juste au niveau de la butée, pour la purge où j'ai galéré... Il fallait juste souffler dans le bocal. Technique système D. :fou:

Je vais le refaire dans les mois à venir. J'essayerai de faire un tuto avec ma nouvelle puma.

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Ford Puma 1.7 grise 125 ch
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MessageMessage posté...: Lun 3 Sep 2018 20:37 
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Modèle: Puma 1.7
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Année: 1998
Hello à tous,
Embrayage changé sur ma Pume 1.7, nickel, toute la puissance passe :mrgreen:
Merci à tous pour les conseils et l'accès au TIS qui m'a bien aidé.

2 photos de mon montage maison, 3 poulies pour soutenir la boite :) , montage qui marche pas mal
Image

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+ Freins Avant refait, Disques, joints, pistons, plaquettes.

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MessageMessage posté...: Jeu 6 Sep 2018 09:16 
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Pas mal cette poulie maison. T'as pris combien de temps pour l'embrayage ? T'as pris quel kit ? Changement des joint spy volant moteur?
Pense à changer ton liquide de refroidissement :d

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Ford Puma 1.7 grise 125 ch
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MessageMessage posté...: Mer 12 Sep 2018 18:11 
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Modèle: Puma 1.7
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Année: 1998
Hello,
J'ai mis 3 jours avec pas mal de pb connexe surtout vieilles vis rouillées, mais tranquillement pendant les vacances.
J'ai pris le kit moins cher, NATIONAL.
https://www.ebay.fr/itm/NATIONAL-3-PIECE-CSC-CLUTCH-KIT-FOR-FORD-PUMA-CK9472-01/132317364809?fits=Model%3APuma&hash=item1ecebac249:g:DZAAAOSw-EBZrKE9
Fonctionne parfaitement, grand plaisir d'avoir une conduite performante. à voir dans la durée.
Je conduis assez cool.

J'ai changé les joint spy d'entrée et de sortie de boite..
Mais j'ai du rentré un peu trop celui de sortie de boite (pas au bord comme le précédent...), forcé par le cardan au montage, cela fuit un peu.
Je vais le remplacer à nouveau mais pas facile par dessous, tout remonté. A suivre.
J'ai aussi changé disques avant, plaquettes, kit étrier joints, flexibles freins. + un soufflet de cardan.
Image

Oui, le liquide de refroidissement est à changer, bien terne sur la photo.
J'ai aussi le catalyseur bien rouillé, la ligne d'échappement. Les toles de protection chaleur tiennent plus beaucoup.
J'ai le traitement contre la rouille à continuer, un peu partout.

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MessageMessage posté...: Mer 12 Sep 2018 20:06 
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Marque: Ford
Modèle: 2 Puma 1.7 S
Couleur: Bleu + Grise
Année: 2000
Tes travaux semblent plutôt de bien avancer malgré un petit cafouillage avec le joint spy !! :yes: :yes:

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Je suis Fordist et sans complexe !!!
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Ma Puma 1.7 S Bleue: viewtopic.php?t=6898


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MessageMessage posté...: Jeu 13 Sep 2018 19:16 
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Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7
Année: 2001
Faut pas avoir peur de prendre son temps pour la pose et dépose des joints spy

pour la dépose, il faut éviter de rayer/abimer la portée du joint
pour la pose, il faut le mettre droit, et l'enfoncer juste ce qu'il faut ....

une douille ou une cale similaire et un maillet sont utile pour ce genre de taf

et ne pas oublier de mettre de la graisse ou d'huiler les lèvres du joint ....
pour le cardan coulisse gentiment

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RIP Puma 1.6 2010-2016
18/03/2016 : De retour en Puma 1.7 ... S bleu amparo


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MessageMessage posté...: Ven 14 Sep 2018 21:42 
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Messages: 181
Localisation: Côte d'Or, Bourgogne-Franche-Comté
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7L
Couleur: Grise
Année: 2000
Bon travail. C'est vraiment une bonne avancée.
Bon courage pour refaire tes joints. C'est vrai qu'il faut y aller doucement voir lentement.

Vu la rouille que je cumule aussi sous la voiture, Je vais avoir pas mal de boulot pour refaire l'embrayage. Mais j'ai déjà commencé à mettre du wd40 que la visserie du bas moteur.

Bonne continuation :yes:

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MessageMessage posté...: Jeu 20 Sep 2018 19:15 
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Modèle: Puma 1.7
Couleur: Grise
Année: 1998
Hello Tous,
joint spy sortie boite changé, avec soin.
Pas de fuite/ :yes:
Merci pour votre soutien et conseils.

Bon plein de chose encore à rénover sur ma Pume, pas de quoi s'ennuyer :ptdr:
Bonne route
Michel.

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MessageMessage posté...: Mar 4 Juin 2019 13:00 
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Modèle: Puma
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Hello, ça serait possible d'avoir les images pour le tuto c'est exactement ce que je dois faire :s

Merci :)


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