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MessageMessage posté...: Dim 13 Mar 2016 10:36 
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Pumiste Débutant

Inscription: Sam 5 Mar 2016 12:57
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Bonjour petit compte rendu / tuto de notre échange de calorstat :
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MessageMessage posté...: Dim 13 Mar 2016 20:33 
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sympa le tuto :yes:

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RIP Puma 1.6 2010-2016
18/03/2016 : De retour en Puma 1.7 ... S bleu amparo


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MessageMessage posté...: Lun 14 Mar 2016 10:17 
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Pumiste Débutant

Inscription: Sam 5 Mar 2016 12:57
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Couleur: verte
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Merci
C'est pas trop petit les textes ?
Je l'ai fait surtout parce que la fixation de l'alternateur n'est pas la même que celle de Skynix
une histoire de phase ( et non de phrase...)


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MessageMessage posté...: Jeu 17 Mar 2016 13:29 
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un peu ... mais bon, sa peut s'arranger sans que tu refasse tout le tuto .... :wink:

sinon, on achètera une loupe :mrgreen:

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RIP Puma 1.6 2010-2016
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MessageMessage posté...: Mar 26 Juil 2016 09:56 
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Pumiste Expérimenté

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Merci, ça va m'aider pour la mienne. En revanche, dommage que l'on ne puisse pas le récupérer en PDF, pour l'utiliser sur tablette, par exemple, parce que dans ma cour, je ne risque pas d'avoir accès au wifi. :d


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MessageMessage posté...: Mar 26 Juil 2016 10:54 
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attention là c'est un 1.4, pour le 1.7 c'est plus compliqué (les vis de l'adaptateur sont plus chiantes à avoir)

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Ford Puma 1.7L S 1999
168 000 km
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MessageMessage posté...: Mar 26 Juil 2016 11:35 
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Pumiste Expérimenté

Inscription: Mer 7 Avr 2010 15:33
Messages: 2209
Ouairp, un coup de meuleuse et on tombe le moteur, nan ? :d
J'ai bien vu, c'est ce qui me fait hésiter à me lancer en solo. Mais bon, AD ne saura pas prendre ma voiture avant le 08/08 et n'a pas su me donner le tarif (atelier trop occupé ?!!?) alors que Ford atteint les 160 € TTC, rien que pour le thermostat. Bref, sachant que c'est la loterie avec les autres garages alentours, je ne vais pas leur confier ma Puma. Par conséquent, je vais prendre mon temps pour faire cela proprement.


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MessageMessage posté...: Mar 26 Juil 2016 12:50 
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Pumiste Suprême

Inscription: Lun 25 Juil 2011 20:25
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Localisation: Villejuif
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7l S
Couleur: Bleu de Genes
Année: 1999
Si tu veux un coup de main :clin:

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MessageMessage posté...: Mar 26 Juil 2016 14:39 
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Pumiste

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Année: 2001
En fait c'est des images, et elles sont pas de bien grande taille et assez comprimées, donc il faudrait de toute façon tout retaper.

Pas très dur à refaire non plus, il trouvera tout à fait sa place sur http://toglut.org/wiki/doku.php/start, avec export en .pdf possible du coup.
Mais profitez en pour refaire des photos au moins en 1024x768 (1200x1600 serait parfait) (à mois que domdenoi repasse pas là et dispose encore du texte et photos d'origine)

En tout cas, en parcourant le tuto, il est pas mal du tout.

J'ajouterais deux trucs :
- bien penser à mettre le chauffage au max juste avant d'éteindre la voiture pour que le circuit de LDR soit totalement purgé (sinon il reste un petit peu moins d'1L 'piégé' dans le radiateur d’habitacle)
- débrancher impérativement la batterie, car on touche à l'alternateur, donc il y à un vrai risque de faire un court-circuit

A ce sujet, c'est 'contre naturel', mais on débranche toujours la masse de la batterie en premier, comme ça si l'outil ripe et touche un élément, ça fait pas de court-jus.
Une fois la masse retirer, on peut tripoter le + sans risque ;)


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MessageMessage posté...: Mar 26 Juil 2016 18:27 
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Pumiste Expérimenté
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Mettre le chauffage faciliteras la purge, dans tout les cas si la purge est mauvaise aucuns retour au bocal et surchauffe. En cas on a pris du temps pour faire les tutaux. C'est déjà bien...

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