PlanètePuma.com

Forum Francophone Ford Puma
Nous sommes le Jeu 23 Mar 2023 09:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessageMessage posté...: Dim 6 Mai 2012 19:12 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 3 Nov 2009 15:34
Messages: 6272
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7
Année: 2001
Pour les cables, sa ce teste a l'ohmètre

Me semble qu'il y avait un tuto sur l'ancienne version du forum, a confirmer :O

_________________
Image
RIP Puma 1.6 2010-2016
18/03/2016 : De retour en Puma 1.7 ... S bleu amparo


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Lun 28 Déc 2015 17:37 
Hors ligne
Pumiste Acharné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai 2014 23:06
Messages: 859
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.6L Accidenté
Couleur: Bleu imperial
Année: 2001
On peut avoir une bobine HS et tourner sur 4 cylindres ?
J'ai des petits ratés et ça broute au ralenti à chaud

Edit : les bobines du 1.6 vont sur le 1.7 ? ...


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Lun 28 Déc 2015 18:11 
Hors ligne
Membre actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 4 Jan 2011 11:30
Messages: 4850
Localisation: Fini le nord >> Lot et Garonne
Marque: Ford
Modèle: Puma swap
Couleur: appret
Année: 2000
normalement quand tu roule et que ça merde c'est les cables ou les bougies je pense

sinon les bobines sont identique du 1.25 jusqu'au 2.0 je crois

_________________
>>>Image<<<
>>Puma 1.4<< >>Focus 2 1.6<< >Corsa C 1.8< >Cruze 2.0 163<


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Lun 28 Déc 2015 18:22 
Hors ligne
Pumiste Acharné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai 2014 23:06
Messages: 859
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.6L Accidenté
Couleur: Bleu imperial
Année: 2001
Mes bougies sont presque neuves

Du coup je peux tester avec les cables/bobines de ma 1.6 avant de faire des frais ?


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Lun 28 Déc 2015 19:57 
Hors ligne
Pumiste Débutant

Inscription: Jeu 3 Déc 2015 18:33
Messages: 59
Marque: Ford
Modèle: Puma
Couleur: grise
Année: 1999
de toutes façons, si bougies neuves (et de la bonne référence) les cables, on peut déjà mesurer la résistance de chacun, restera bobine, filtre essence, injecteurs, pompe
mais une bobine qui donne pas ou mal, sur un cylindre, ça arrive parfois qu'on se rend compte de rien au ralenti
filtre à essence, c'est plus de l'entretien
injecteurs, c'est plutôt rare
la pompe à essence, faudrait contrôler le débit


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Lun 28 Déc 2015 20:16 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Oct 2011 14:22
Messages: 3419
Localisation: Reims
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7L
Couleur: Gris lunaire
Année: 1999
C'est l'éthanol :d :bleh:


Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: Lun 28 Déc 2015 20:49 
Hors ligne
Pumiste Acharné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai 2014 23:06
Messages: 859
Marque: Ford
Modèle: Puma 1.6L Accidenté
Couleur: Bleu imperial
Année: 2001
Mods51 a écrit:
C'est l'éthanol :d :bleh:


Faut peut être aussi ajuster un peu la carto mais normalement c'est pas ça... je sais ce que ça fait de tourner trop pauvre et trop riche :ouf:
j'essaye prochainement avec les bobines/cables de ma bleue

Et je vais nettoyer le papillon, un jour...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com