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MessageMessage posté...: Ven 12 Fév 2021 21:27 
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Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7
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C'est a vie de la boite, quand ta boite est foutu a cause d'une huile pourri, tu la jette ... :fiou:
ou tu vidange quand tu tombe la boite pour faire l'embrayage

Mais je me souviens encore d'une huile de boite noire de chez noire, cramée comme pas possible, a moins de 100 000 km
on peut pas dire que ce soit top pour protéger pignons et synchro, donc n'ayez pas peur de vidanger la boite.


avec le tuto, vous ne pouvez faire qu'une vidange partielle, pour une vidange totale,
il faut percer tarauder et mettre un bouchon comme celui de remplissage à un endroit de la boite,
on l'avait fait sur une st150 dont la boite avait été reconditionner.

Mais faites bien attention à percer droit, avec un foret du bon diamètre pour tarauder derrière,
et d'avoir un taraud de qualité, l'idéal c'est un taraud machine, ou un 3 passes

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18/03/2016 : De retour en Puma 1.7 ... S bleu amparo


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