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MessageMessage posté...: Mar 26 Mai 2020 11:06 
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Bonjour à tous, je cherche depuis peu à installer un kit d’admission direct sur ma puma 1.4 histoire de la libérer un peu et de faire un peu plus de bruit sans y mettre trop d’argent non plus :vi:
J’ai vu qu’il y avait une sonde branchée sur la boite à air d’origine, sonde de température ou d’air peut-être ? Il faudrait donc un kit d’admission direct avec l’emplacement pour cette sonde. Pouvez vous me conseiller ou me donner un lien sur lequel je pourrai trouver ça ?
Merci :yes:

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MessageMessage posté...: Mer 27 Mai 2020 07:36 
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ben tu as deux solution un conique qui reste dans la boite comme moi au pas ou un a plat qui reste lui dans la boite a air a toi de voir le rendement meilleur étant un conique . j'ai pris un K&N c'est ce qui fonctionne le mieux . a voir d'autre avis .


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MessageMessage posté...: Mer 27 Mai 2020 11:07 
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puma a écrit:
ben tu as deux solution un conique qui reste dans la boite comme moi au pas ou un a plat qui reste lui dans la boite a air a toi de voir le rendement meilleur étant un conique . j'ai pris un K&N c'est ce qui fonctionne le mieux . a voir d'autre avis .


D'accord, je me suis renseigné un peu et j'ai opté pour un kit d'admission direct green, donc conique bien sur. Ça à l'air d'être plutôt bien fait, il y a un guide d'installation. Tu as placé le cone dans la boîte à air ? Donc tu démontes la partie supérieur, tu vire le filtre et tu installes le cône c'est ça ?

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MessageMessage posté...: Mer 27 Mai 2020 14:04 
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perso j'y est mit un kit d'admission direct Pipercross

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MessageMessage posté...: Mer 27 Mai 2020 23:36 
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beowulf2607 a écrit:
perso j'y est mit un kit d'admission direct Pipercross

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Sympa ! Mais ça ressemble à une admission dynamique, tu as mis une durite pour aller chercher l'air frais ?
Perso s'est commandé, j'espère que ça arrivera bientôt :ouf: J'ai pris ça https://www.ultraperformance.fr/kit-admission-standard-green/ford-puma.html

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MessageMessage posté...: Jeu 28 Mai 2020 07:35 
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Tu a interet a cloisonner autour, sinon tu va prendre de l'air chaud, et tu aura pas un gain mais une perte de rendement... :chepa:

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MessageMessage posté...: Jeu 28 Mai 2020 10:24 
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puma cup a écrit:
Tu a interet a cloisonner autour, sinon tu va prendre de l'air chaud, et tu aura pas un gain mais une perte de rendement... :chepa:


Oui en effet, je ne fais pas vraiment ça pour les performances sinon j’aurais mis une dynamique, mais surtout pour le son. Mais sinon avec quoi je peux cloisonner ? Et surtout sur quoi je fixe la cloison ?

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MessageMessage posté...: Jeu 28 Mai 2020 17:54 
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Vico junior a écrit:
[quote=tu as mis une durite pour aller chercher l'air frais ? [/url]


j'ai relié la gaine au bas de mon pare choc avant

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MessageMessage posté...: Jeu 28 Mai 2020 18:38 
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Ah oui je vois, et tu l’as fixé que sur ton cône ou tu as mis des attaches ailleurs ?
Au passage tu as le même spoiler avant que sur les FRP, c’est une vraie ? :)

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MessageMessage posté...: Jeu 28 Mai 2020 20:13 
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la gaine n'est fixer que par ses extrémité, pas besoin de la fixer ailleurs, elle tiens comme sa.

non ce n'est pas une vrai FRP c'est une réplique basé sur une puma 1.7L avec échappement full milltek, intérieur complet et kit large FRP.

tu peut voir l'évolution du projet sur ma présentation. (c’était la seule réplique connu en France quand je l'est fait)

viewtopic.php?f=5&t=3176&start=80


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