Bonjour à tous,
Je possède depuis quelques années une Puma Rouge de 2001, moteur 1.6, ~175 000km au compteur
Malgré sa très bonne fiabilité (en 5 ans, aucune panne et je n'ai dû refaire que les freins et les maintenances prévues), la rouille est trop importante pour valider le CT et j'ai saisi l'opportunité pour changer de véhicule.
Pour la rouille, c'est très simple : Aile droite perforée par la rouille et rouille en surface un petit peu partout sous la voiture (mais ça, rien de grave, ça se traite facilement).
Autres choses à prendre en compte :
Distribution qui devrait être faite dès que possible
Clim' en panne, très sûrement un problème électrique puisque survenu suite à un court-circuit au niveau du verrin de hayon avec le petit câble pour le feu stop central, j'ai tenté de la faire recharger mais selon le mécano, le compresseur ne s'enclenche pas.
Deux ou trois morceaux de plastique qui ont besoin d'être recollés ou remis en place (garniture du hayon qui se décolle, cache en plastique au niveau du bidule pour incliner le siège conducteur).
Autrement le dernier CT ne ressortait rien de grave à part le réglage des phares qui semble ne pas fonctionner, mais ça ne bloque pas le contrôle.
ça me gênerais beaucoup de l'envoyer à la casse alors qu'elle roule super bien et qu'elle n'a aucun soucis avec les longs trajets, donc je suis même prêt à m'occuper de la rouille moi-même pour la revendre ensuite si ça en vaut la peine.
J'étudie toute offre pour le véhicule en l'état, sinon si vous avez une idée de quel montant je peux la mettre sur leboncoin, tel quel ou après réparation de la rouille, ça m'intéresse aussi