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MessageMessage posté...: Lun 23 Mar 2020 18:05 
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Pumiste

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Ou sinon il faut le faire faire sur mesure choses que je suis en train de réfléchir. Je connais quelqu'un son père manie tres bien l'inox, mais c'est un artiste Lol. Je veux que la ligne pas la signature du mec.

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MessageMessage posté...: Dim 17 Oct 2021 18:21 
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Salut à tous !
Bon, c'est la bonne période pour que le chauffage ne fonctionne plus. J'ai changé la vanne de chauffage il y a environ 2 ans et, bis repetita, plus de chauffage. Les 4 niveaux de ventilation sont fonctionnels, le LDR circule bien avant et après l'électrovanne. Bref, serait-ce la sonde (derrière la façade de la console centrale ?) qui déconne ou l'électrovanne qui a de nouveau lâché ?


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MessageMessage posté...: Lun 18 Oct 2021 18:14 
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Surement l'électrovanne ... tu l'avais acheté chez Ford ?

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MessageMessage posté...: Lun 18 Oct 2021 18:24 
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Pumiste Expérimenté

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Non, chez Oscaro, je crois. Mais j'ai dû prendre une Febi ou un truc de marque connue.


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MessageMessage posté...: Mar 19 Oct 2021 23:04 
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Y'a t'il moyen de la tester (électriquement ou autre) ?


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MessageMessage posté...: Jeu 21 Oct 2021 11:21 
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Heu je ne sais pas... mais je pense que oui, de mémoire on en avait démontée une avec Dermo ! Faudrait que je lui demande

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MessageMessage posté...: Lun 15 Nov 2021 18:29 
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Pumiste Expérimenté

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Après avoir roulé, bouton de chauffage sur "chaud", les durites avant et après l'électrovanne sont bien chaudes, ce qui laisserait à penser que le LDR la traverse. Quel autre composant dois-je vérifier ?


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MessageMessage posté...: Lun 15 Nov 2021 19:56 
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Pumiste Suprême

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quand tu dis que les durites après l'électrovanne sont chaudes tu parles de celles derrières le tablier?

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MessageMessage posté...: Mar 16 Nov 2021 00:03 
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Pumiste Expérimenté

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Oui, celles qui mènent à l'habitacle.


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