PlanètePuma.com

Forum Francophone Ford Puma
Nous sommes le Mar 21 Mar 2023 22:52

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Emrys Coopérative
MessageMessage posté...: Lun 18 Oct 2021 19:57 
Administrateur

Marque: Ford
Modèle: Puma 1.7
Couleur: Bleu de Genes
Année: 2001
Bonjour tout le monde, je viens voir si vous connaissez et vous parlez d'une société nommé Emrys.

Qui connait Emrys :?:

Emrys est une coopérative solidaire (promis je fais pas tout le speech de la société en faisant juste un bon vieu copié collé), d'une ça sert à rien vous pouvez chopper les infos vous, et d'autre part j'aime pas cela.

Maintenant je vais juste faire une petite discussion avec vous, et si vous avez des questions je suis là. Donc Emrys c'est un de mes plus vieux potes qui me la fait découvrir, même si je connaissais car le concepteur du truc habite dans la même ville que nous.

En gros à partir d'aujourd'hui pour énormement d'enseigne je payes différemment, je commande des cartes cadeaux (j'essaye de prendre que des e cartes pour ne pas avoir de frais de port et avoir une rapidité de livraison sauf pour les cartes Total), sachant que ma carte cadeau de 100€ me coute 100€, mais je cumule des pièces qui ensuite me feront des crédits d'achats qui me serviront à payer mes prochaines cartes.

:!: :!: Je ne dis pas que vous pourrez toucher des crédits d'achats en 3j, c'est un système sur le long voir très long terme.

Une vidéo explicative rapide :

[MEDIA=youtube]KBKXJk1-vUA[/MEDIA]

Et je possède le fichier PDF qui explique tout mais que je ne peux mettre sur le forum. :'( :'(

:non: Ce n'est pas un système pyramidal, oui je l'assure, et franchement je me ferai pas chier à faire cela ici depuis tout le temps que je suis là, vous me connaissez à force pour certains.

:arrow: Ca marche avec les enseignes Fr et certaines enseignes Belges aussi.

Voila c'est tout :coucou:

Heures au format UTC + 1 heure