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MessageMessage posté...: Dim 20 Fév 2011 20:33 
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Ha si les 2 coté sous touché.. Trempe bien le tablié a mon avis dois yavoir un truc qui manque la :p
Ya pa eu des traveaux speciaux effectuer? Tu te sert de la clim souvent? Ton gicleur arriere fonctionne?


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MessageMessage posté...: Dim 20 Fév 2011 20:55 
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Le joint du tablier à une sale tête, je prend photo demain pour montrer...
Pas de travaux moteur depuis que j'ai acheté...j'ai changé l'électrovanne il y a 7 jours car j'avais toujours air chaud...
La clim pas la bonne piste je pense, j'ai eu de la flotte après la fonte de la neige, la voiture est resté 2 mois sans rouler, dont 3 semaines recouverte de neige...
Gicleur arrière tu parles bien de la buze arrière? c'est koi le rapport avec lui?

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MessageMessage posté...: Lun 21 Fév 2011 18:00 
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J'ai pris 2 photos au niveau de l'électrovanne, pour montrer l'état du joint:


Image


Image

Sinon pour remplacer la sous moquette j'ai trouvé 2 adresses:

http://www.insonorisant.comptoirducabriolet.com/

et

http://www.loisirs-evasion.com/insonorisant-feutre-a-28876.html

mais bon avant fo trouver la fuite...

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MessageMessage posté...: Ven 25 Fév 2011 18:15 
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Après un petit arrosage de la voiture j'ai remarqué un petit écoulement d'eau côté passager côté droit, derrière la boîte à gants!
Vue de devant:

Image


ça viendrais d'où à vôtre avis?

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MessageMessage posté...: Ven 25 Fév 2011 18:47 
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Peut être le joint de la boite du filtre d'habitacle HS :wink:

Mais vu que tu as la clim, sa risque d'être galère ...

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MessageMessage posté...: Ven 25 Fév 2011 18:52 
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tu es en train de me dire qu'il faut purger la clim? Si jamais c'est le cas?

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MessageMessage posté...: Ven 25 Fév 2011 18:58 
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maltais95 a écrit:
Oui c'est la première chose que j'ai vérifié, le filtre habitacle! il est bien sec.


alex' a écrit:
Peut être le joint de la boite du filtre d'habitacle HS :wink:


si le joint était foutu, le filtre habitacle aurai été humide, non?

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MessageMessage posté...: Ven 25 Fév 2011 19:09 
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Et nan Ipto ... :(

Le filtre est légèrement en hauteur par rapport au tablier,
donc il n'est pas exposé aux coulée d'eau.

Purger la clim, ptet pas
avec un peu de bol sa doit passer

et si sa ce trouve, c'est le mastic qui fait joint entre les pièces du chassis
qui peut être craquelé ...

L'idéal serait de nettoyer le plus possible derrière le tablier, afin que l'écoulement se fasse bien

Après tu applique du mastic "sanitaire" la ou il y a une entrée d'eau potentielle ...
tu fini en passant du silicone, de l'huile ou de la graisse en bombe afin que l'eau ne puisse pas s'infiltrer

C'est pas beau, c'est pas pro ... mais c'est pas cher et c'est efficace !

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MessageMessage posté...: Ven 25 Fév 2011 19:10 
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alex' a écrit:
Le filtre est légèrement en hauteur par rapport au tablier,
donc il n'est pas exposé aux coulée d'eau.


ok , merci pour les précisions 8-)

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MessageMessage posté...: Ven 25 Fév 2011 19:15 
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Il faut que je démonte la paroie entre le tablier et le moteur, car au niveau accessibilité, il faut avoir des longs bras!

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