AbSoLuT66 a écrit:
Finalement tu as réussi à reprogrammer ta clé acheté sur ebay ?
Moi j'ai un problème avec ma clé télécommande, le dévérouillage ne marche plus du tout bien, il faut que j'appuie 5 à 10 fois sur le bouton pour que ça marche, j'aimerais changer de clé pour régler le problème ...
Je possède les 3 clés d'origine !
Alors en fait ta pile est en train de lacher complètement. Tu vas dans le 1er hypermarché du coin, tu achètes une pile bouton référence 2032, tu l'installe dans ta clé et tu files chez Ford, ils te la reprogramme gratos, c'est ce que j'ai fait ! Ca a duré même pas 30 secondes, mais j'ai pas vu comment il a fait...
Sinon, en rangeant des papiers, j'ai retrouvé une notice de reprogrammation de télécommande, tu peux toujours essayer avant d'aller chez Ford...
Attention, si vous n'avez pas de problèmes, n'essayez pas
COMMENT ENTRER DANS LE MODE DE PROGRAMMATION DES RADIOCOMMANDES :*Insérer la clé dans le contact,
* dans les 30 secondes qui suivent l'insertion de la clé, mettre le contact et le couper
deux fois au rythme d'une seconde par action, vous devez alors dans les 5 secondes :
a) maintenir pressés les boutons "verrouillage" et "déverouillage" de la radiocommande qui doit être apprise par la centrale pendant 15 secondes et le tour est joué (enfin j'espère

), j'ai retrouvé cette notice APRES être allée chez Ford.
Si c'est la bonne procédure, t'as plus de souci et j'espère que ça pourra être utiles à d'autres handicapés de la clé !!!
Sinon, t'as le droit de me passer un savon